Réservoir d'eau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mammynona, 24 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mammynona

mammynona Apprenti du Forum

Bonsoir,

je suis étonnée de voir mes réservoirs d'eau décompter lorsque je les utilise. Précédemment, le réservoir restait aussi bien sur sur l'île que sur ma ferme à un niveau de 600. Ai-je raté une nouvelle modification? Merci de votre retour.

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,
    Ton abonnement prémium vient de prendre fin je suppose.
    Tu as aussi moins de voisins? Ton tas de compost est diminué, ton jardinet peut- être redevenu en passerelle achetables en PI, tes arbres ne sont plus récoltés automatiquement ?......
    Alors, c'est bien que ton abonnement premium est terminé depuis très peu de temps.

Pour de plus amples renseignements sur l'abonnement prémium, voir AO : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/nouvel-abonnement-premium.33226/

Bon jeu;)

PS : les modérateurs n'ont pas plus d'info que celles décrites dans l'AO et la FAQ dont le lien est dans l'AO ;)

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton abonnement premium a effectivement pris fin le 2017-03-21 à 12:00:11 et donc tes réserves ne sont, depuis, plus inépuisables.

En suivant le lien donné par
    hernoine, tu sauras quoi faire si tu veux retrouver, entre autre, cette fonctionnalité.

Bon jeu :)

4. mammynona

mammynona Apprenti du Forum

Merci de votre réponse. Bonne journée

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.