réservoir d'eau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .mam36600., 19 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour tlm. J'ai déposé quelques réservoirs d'eau sur la baie aux épaves. Ce matin, je récolte et m'aperçois que j'ai 306 eaux sur l'île. Je décide d'arroser 6 champs pour arriver à 300 eaux, sauf que maintenant je n'en ai plus que 265. Je précise que je n'ai rien arroser d'autre. Pourquoi cette différence? Merci. Bonne journée et bon jeu.
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je déplace ce sujet dans la section des problèmes techniques.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    c'est tout à fait normal le réservoir d'eau est limité à 300 litres d'eau
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les réservoirs sur la baie des épaves donnent-ils de l'eau pour l'île ou pour la ferme ? Je ne peux pas tester avec mon compte premium.
    Il me semblait que seul le puits donnait de l'eau pour l'île.
    Ceci pouvant peut-être expliqué le problème
    Bon jeu
     
  5. toutmosis2

    toutmosis2 Expert Junior

    bonjour papachat,
    je viens de ramasser un réservoir sur la baie et mon réservoir de la ferme est passée de 152 L à 157L
    bon jeu
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour toutmosic2
    Avez-vous récolté sur la baie des épaves ? car c'est là qu'il semble y avoir un problème.
    Bon jeu
     
  7. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour LOREAL et papachat.
    Même en supposant que les 6 unités d'eau dépassant des 300 normales ne soient pas prises en compte, je ne vois pas comment 300 _ 6 ( champs arrosés) peuvent donner un résultat de 265 .
    Depuis que j'ai des réservoirs sur la baie, ils me donnent de l'eau pour l'île, je pensais que c'était normal, mais peut-être ça ne l'est pas.
     
  8. toutmosis2

    toutmosis2 Expert Junior

    oui papachat j'ai ramassée sur la baie aux épaves cela augmente l'eau de la ferme dommage que ça ne donne pas pour l'ile cela serait plus logique
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonsoir

    J'avais fait l'essai il y a déjà un moment de ça , les réservoirs augmente celui de la ferme et les puits celui de l'île .

    Pour le reste seul un M-Night ou M-Infinity pourra répondre ... question tout de même , n'as tu pas donné à boire aux animaux ?


    Bonne fin d'après-midi !!


    Edit : j'ai oublié de préciser , que l'essai avait été effectué sur la baie des épaves ..
     
    Dernière modification: 19 février 2015
  10. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Les puits???? Quels puits?????
    Je connais les citernes d'eau, mais pas les puits !:oops:
    Bon jeu
     
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Merci toutmosis2
    Cela signifie donc que .mam36600. n'avait pas fait le plein sur l'île avec ses réservoirs.

    @hermione le puits est une très vielle décoration qui donne de l'eau (5 unités toutes les 8 heures) sur la ferme ou sur l'île et dans le bon réservoir.
    Bon jeu

    PS Au lieu de poser des questions sur les citernes 8), j'aurai du aller relire la FAQ sur Bahamarama où il est clairement indiqué :
     
    Dernière modification: 19 février 2015
    hernoine aime votre message.
  12. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Papachat
    MERCI ;)je comprend pourquoi je connaissais pas :p
    Bon jeu
     
  13. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonsoir louloukeke.
    Non, je n'ai pas en ce moment d'animaux sur l'île.
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas le détail des consommations. La seule solution pour nous est de regarder champ par champ et abri par abri pour constater ce qui a été arrosé ou abreuvé.

    Malheureusement depuis tu as réensemencé tes champs, nous n'avons donc plus de moyen de contrôler ce qu'il s'est passé. Au pire 25 litres d'eau des tropiques cela fait 50 PI.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  15. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonsoir M-Night.
    Ce n'est pas pour ce que ça pourrait me couter de racheter de l'eau que je suis venue vers vous.
    Mais comme je l'ai expliqué précédemment, j'avais 306 litres d'eau, ok, je considère que les 6 en plus ne sont pas prises en compte.
    J'arrose 6 champs: 300_ 6= 294. Je n'ai utilisé rien d'autre sur l'île, il ne m'en reste que 265, il en manque 29.
    C'est comme si chaque champ m'avait pris 5 litres au lieu d'un litre, et j'aimerai bien que cela ne se reproduise pas, surtout quand je suis en petits champs. C'est ça qui m'inquiète un peu. Bonne soirée, merci.
     
    hernoine aime votre message.
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il est fort probable que le stock affiché n'était certainement pas à jour :oops:

    La prochaine fois que tu veux faire ce type de contrôle, actualise ta page pour être certain que tous les affichages sont corrects.

    N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.