Réservoir d' eau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibou4405, 21 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    ou est ce que je peut trouver une FAQ sur le réservoir d'au s.v.p ?, mon compte prémium
    s' arrête ce jour ( scrogngneu !!!:mad::mad:) et je ne sais plus très bien comment cela fonctionne ( puisque je n' ai plus accès à l' eau en illimité :oops:):cry::cry::cry:
    merci
    Bon jeu

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Le réservoir a une capacité différente selon la rune 14 de l'arbre de la Sagesse (de 100 unités à 300 unités) sans compte premium.
    Le réservoir de la ferme est distinct de celui de l'île.

Pour recharger sur la ferme, cela coûte 1 PI par unité d'eau.
    Pour recharger sur l'île, cela coûte 2 PI par unité d'eau.

Il existe deux décorations (réservoir achetable au bazar en ville et puits (qui était gagnable)) qui donne à la récolte 5 unités d'eau.

Sans premium, vous allez devoir dépenser en PI pour avoir de l'eau.

Bon jeu

bibou4405 aime votre message.
  3. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    merci Papachat pour vos éclaircissements:)
    cette histoire de prémium me fait rudement grincher , mais bon nous sommes tous logés à la même enseigne
    Bonne journée
    p.s : c' est la raison pour laquelle à tort ou à raison je fait de la rétention de vote au hit en ce moment

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donné et les remerciements étant faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.