Réponse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sylvie3861, 30 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvie3861

    sylvie3861 Auteur Actif

    Hier j'ai envoyé un message en remplissant le formulaire de contact et je n'ai toujours pas de réponse ni dans ma boîte mail ni dans le jeu.
    Où puis-je trouvé la réponse ?
    Merci d'avance.
    Sylvie3861
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu veux dire que tu as envoyé un message au support en passant par l'un des liens de la ferme ? Si oui as-tu regardé si la réponse n'était pas arrivée dans tes spams / courriers indésirables ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. sylvie3861

    sylvie3861 Auteur Actif

    oui j'ai regardé et rien.
    Mon problème est que j'ai créé une ferme pour ma petite fille nous avons pu nous connecter juste une fois et depuis nous avons le message que le pseudo et le mot de passe ne correspondent à aucun compte et nous faisons très attention de bien tapé malgré nos nombreux essais. Ma petite fermière rage car elle ne peut pas ramasser ses toutes premières salades ! Son pseudo est fleurs38
    Merci de votre aide.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu as confirmé ton adresse email pour le compte fleurs38, tu as déjà dû recevoir un email de la part de Bigpoint. L'as-tu conservé ? Est-ce bien sur ce compte email que tu surveilles l'arrivée du mail-réponse du support ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. sylvie3861

    sylvie3861 Auteur Actif

    Oups quand je l'ai inscrite c'est le mot de passe que je confirme, donc je n'ai à aucun endroit confirmé l'adresse mail je n'ai qu'une adresse. Et à ce jour rien ni dans la boîte ni dans les indésirables. Je ne vois pas où je fais une fausse manœuvre et pourtant je dois en faire une snif.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'adresse email validée sur ce compte est ste***aet@hotmail.fr. Regardes-tu bien sur cette adresse email ?


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. sylvie3861

    sylvie3861 Auteur Actif

    Oui c'est bien cette adresse. A 12h01 reçu cadeau de bienvenue 3 plants mystérieux et pourtant toujours pas de connexion possible pseudo et mot de passe ne correspondent à aucun compte j'ai toujours ce message
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous avons une connexion enregistrée sur le compte fleur38 à 12:17:17 alors que tu nous dis à 12h22 que tu n'y arrives pas... aurais tu réussi à te connecter ou ta petite fille se serait-elle connectée d'un autre ordinateur ?

    Bon jeu :)
     
  9. sylvie3861

    sylvie3861 Auteur Actif

    Je viens de réessayer toujours pareil et je vous assure qu'à 12h17 je n'arrivais pas à me connecter et ma petite fille était avec moi.
    Hier nous avons essayé de chez elle et c'est pareil pas de connecxion. Que me conseillez-vous ?
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    compte tenu que ce compte à tout juste commencé, peut être que la plus sage décision serait d'en recréer un, non ?

    Bon jeu :)
     
  11. sylvie3861

    sylvie3861 Auteur Actif

    Oui et merci pour vos réponses
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.