Réponse aux modérateurs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par A-Zé-Fermierpierre, 10 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. A-Zé-Fermierpierre

    A-Zé-Fermierpierre Apprenti du Forum

    Bonjour
    Pour les joueurs qui ont pu lire ma demande auprès des modérateurs concernant l'oeuf de météora, je voudrais bien que le sujet soit ferme, dire deux choses.
    La première, merci, un grand merci aux modérateurs d'avoir répondu et surtout réglé ce problème.
    La seconde, merci aussi à M-Birds qui sous deux pseudos différents à 49 minutes d'intervalles m'a répondu laissant le soin à M-infinity de me donner la réponse tant attendue à savoir la restitution de 1750 jetons en lieu et place d'un troisième oeuf de météora.
    Mais si je me permets de réagir à un sujet fermé par modérateur c'est bien sur qu'une petite question s'impose.
    M-Birds que je cite dit: PS: on peut posséder 6 oeufs de dragon maximum ( 1 par terrain de l'île ou de la ferme).
    Là, j'avoue ne plus comprendre, s'il est possible d'avoir 6 oeufs de dragons, bien évidemment je suis preneur, mais j'aimerai savoir comment faire.
    Sincèrement je pense à une une petite confusion, et si tel est le cas sachez M-Birds que je ne vous tiendrais aucunement rigueur, car votre dévouement auprès des joueurs, comme celui des autres modérateurs est remarquable et surtout remarqué. Encore merci à vous.
    Très cordialement
    A-zé-Fermierpierre
     
  2. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonsoir,

    Dans ton autre sujet, ce n'est pas M-Birds qui t'as répondu sous deux pseudos différents mais d'abord un joueur qui a copié une réponse de M-Birds issue d'un autre sujet. Il n'y a pas les balises qui permettent de voir que c'est une citation, c'est tout. D'ailleurs je n'ai pas eu le temps de chercher comment on fait sur ce "nouveau" forum, sur l'ancien, c'était plus évident... C'était mieux avant :p
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    heuuuu qu'est ce que c'est que cette histoire de t'avoir répondu avec deux pseudos ????

    Un modérateur n'a qu'un pseudo et pas deux !!!

    Le joueur précédent à copier une partie d'une réponse d'un autre sujet de M-Bird mais M-Bird est le seul modérateur à avoir répondu avant moi et une seul fois dans ce sujet !!!!

    Concernant la résolution de ton problème, il n'est pas du ressort des modérateurs de la section questions générale et cela pour plusieurs raisons dont la plus facile à comprendre : ils n'ont pas les outils d'administration nécessaires !! C'est donc pour cette raison que le sujet à été transfere dans la section "Questions techniques"

    Tant qu'à la réponse de M-Bird sur le nombre d’œufs de dragon elle elle concernait le nombre de terrains où l'on pouvaient les poser et non le nombre d'oeufs lui même, car on ne peut en avoir que 2. Même si techniquement on peut les poser sur 6 terrains et que l'on pourrait donc en avoir 6, on ne peut en obtenir qu'un avec la kermesse de Renzo et un avec l'école des poussins.

    Bon jeu :)
     
  4. Gobi42

    Gobi42 Novice du Forum

    Bonjour
    Merci de votre réponse au moins les choses sont claires cette fois. Merci aussi à chrissy73 et bien évidemment à danalb
    bon jeu à tous
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon eu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.