réponse a monsieur vega [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par haven159, 20 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. haven159

    haven159 Auteur Actif

    bonjour ,suite a votre réponse monsieur véga mon ordi n est pas lent et aucune fenetre est ouverte a part la ferme puisque j avais aucun problème avant la nouvelle version et d après se que je lis sur la nouvelle version je ne suis pas la seule a avoir des souci avec la ferme c est vraiment dommage d avoir changé la version car c était beaucoup mieux avant j espère que quelqu un fera le necessaire pour reglé se problème merci encore de votre réponse
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai pas dit hier que ton ordinateur était lent mais que tu avais peut-être subit une baisse dans ta connexion Internet pendant le temps ou tu faisais ta ferme. De plus j'ai dit que Unity était plus gourmand en ressources et que les lenteurs pouvaient également venir des spécificités de ton ordinateur.
    Voici les spécifications minimum requises : 512 MB d’espace libre sur votre ordinateur, 2 Go en RAM et Windows7 32bit

    Tu ne m'as d'ailleurs pas dit hier si tu utilisais le client Standalone ou si tu passais par navigateur sous Unity.

    Il faut bien comprendre que la migration du jeu vers Unity est dû à la cessation de l'éditeur Flashplayer.

    Les techniciens travaillent d'arrache-pied chaque jour pour que nous retrouvions rapidement un jeu sans bugs et fluide.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. haven159

    haven159 Auteur Actif

    je suis sur la nouvelle version client merci de votre réponse et je suis sur windows 10
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu rencontré la même lenteur ce matin en faisant ta ferme qu'hier ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. haven159

    haven159 Auteur Actif

    au niveau de la connection de démarrage non c est plus rapide mon problème est seulement quand je récolte et quand je plante la mes terrain s 'enlève et c 'est la ou est la lenteur vu que tt disparait sinon le reste ça va rien d autre a signalé merci
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tout ce que je peux te proposer c'est de :
    Désinstaller le client à partir du panneau de configuration de Windows
    Redémarrer ton ordinateur
    Réinstaller le client

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. haven159

    haven159 Auteur Actif

    bonjour je viens de désintaller le jeu comme vs me l avait proposer et je les réinstaller mais c est toujours pareil aucun changement voila dommage
     
    Jorkalsson aime votre message.
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Là, je "sèche" :(
    N'ayant plus de solution à te proposer, je transfère ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'étant malheureusement pas magicien, je ne sais pas quoi ajouter à ce qui a été dit d'autant que lorsque l'on utilise le client, il n'y pas d'histoire de cache ou autre chose du genre :oops:

    Sais-tu quelle est le type de ta carte graphique (si tu ne le sais pas, indique la marque et le modèle de ton ordinateur et nious essayerons de trouver l’information).

    Bon jeu :)
     
  10. haven159

    haven159 Auteur Actif

    bonjour, la marque c 'est leveno ideapad 110 windows 10 merci d essayer de m'aidé
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce qui est certain c'est que ce n'est pas une bête de course (processeur graphique intégré au processeur principal entre autre) et si tu vas un peu lire les avis sur cette machine elle est malheureusement réputée pour être lente :oops:

    Une question tout de même : as tu redémarré ta machine entre la désinstallation et la réinstallation du client ? Si tu ne l'as pas fait cela vaudra le coup de refaire un essai en ne sautant pas cette étape.

    Cependant, si cela ne résout pas ton problème nous allons être a cours de solution à te proposer :(

    Bon jeu :)
     
  12. haven159

    haven159 Auteur Actif

    merci je vais refaire un essaie merci
     
  13. haven159

    haven159 Auteur Actif

    je viens de terminé de réinstallé et plus aucun souci pour récolté merci pour votre aide bon jeu
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Super et merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.