réponse a M Nigth [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chippies, 20 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    suite a cette réponse

    Bonjour,

    De la vente forcée ?!? Non seulement l'AO précise les décorations qui doivent être posées dessus, que les packs seront remis en vente donc à acheter mais en plus à aucun moment Bigpoint ne t'a forcé à acheter quoi que ce soit !

    Que cela te chagrine de n'avoir pas lu correctement je veux bien l'entendre (surtout quand on lit les 3 premiers posts du sujet de discussion liée à cette vente...) mais tirer à boulets rouges sur Bigpoint parce que tu t'es précipitée pour faire un achat (dont les offres sont reparues jusqu'à 6 fois en un an) est un peu gros.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)

    M-Nigth

    je te signale que tous ce qui est remis en vente plusieurs fois ne se pose pas sur 2 ligne de nuages différentes

    c'est bien la première fois que cela arrive

    alors pourquoi me dire que je ne sais pas lire ou que je ne comprends pas ce que je lis

    en plus je n' ai pas le temps de lire toutes les discutions sur le jeu

    je lis que si je cherche quelque chose

    et non je ne e suis pas précipitée pour l'achat de cette ligne

    je ne suis d 'ailleurs pas la seule a avoir été prise par ce manque d'information

    IL AURAIT DU ETRE NOTE DANS CETTE A O

    simplement
    attention certaines décos de cette ligne sont déja présentes sur une autre ligne
    il vous faudra donc les acheter une seconde fois


    c'est cela qui aurait du être noté dans l'A O et c'est cela même que je reproche a B P
    de ne pas préciser les choses

    c'est pour cela que j'ai d' après toi tirer a boulets rouges
    pour moi se ne sont que de petits plombs bien inoffencifs



    bon jeu





    .
     
    Dernière modification: 20 juillet 2018
  2. roseh

    roseh Auteur en herbe

    bonjour, elle a exprime ce que beaucoup pense merci roseh
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En sachant chippies que tu as acheté les 4 premières décorations ainsi que la rangée Aubaine, tu connaissais déjà très bien le principe de ces rangées. Or là tu as achetée la rangée Eldorado en toute connaissance de cause puisque le nom des décorations étaient clairement écrit dans l'AO et que le nom des packs avec la mention remis en vente ainsi que les liens de redirection sur ceux-ci y étaient également présents.

    De plus l'image de la rangée dans l'AO est tout aussi claire, les nuages sont ornés de décorations. C'est donc que pour utiliser cette rangée, il faut impérativement avoir les décorations qui vont sur ces nuages (ce principe est le même depuis la création de la Plante merveilleuse). En sachant que les décorations étaient des décorations spécifiques, une simple recherche dans ton inventaire pour les trouver t'aurait permis de constater que tu ne les avais pas en stock et donc d'éviter le problème que tu rencontres. Mais encore une fois il est plus simple de remettre la faute sur quelqu'un d'autre plutôt que de balayer devant sa porte !

    Et pour finir, le topic de discussion pour donner ses impressions sur un évènement en cours se situe plus bas sur le forum.

    Après que les développeurs remettent en vente des décorations existantes pour une première rangée afin d'en remplir une seconde n'est à mon goût pas la meilleure des choses que ce soit au niveau du jeu ou à un niveau commercial. Mais mon avis ne change en rien le fait qu'il n'y a pas eu de vente forcée.

    Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.