Réponse à Mr le Baron

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par baronne21, 27 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Oui, ce serait une véritable révolution, le début d'une ère nouvelle !

sapporo et nana1954 aiment cela.
  2. -Myosotis-

-Myosotis- Fondu du Forum

Exactement : ce sont les petits gestes qui font avancer les grandes idées...

nana1954 aime votre message.
  3. maminy

maminy Pilier du Forum

Bonjour
    Mais, c' a fait un moment que mes réservoirs sont sur l' ile et qu'ils me rapportent de l' eau sur l' ile
    bon jeu et bon wend

4. totoduloto

totoduloto Apprenti du Forum

Il est possible de poser des puits, mais pas les réservoirs...

5. *Cornegidouille*

...et c'est aussi absurde qu'injuste.

Un véritable scandale !

nana1954 aime votre message.
  6. totoduloto

totoduloto Apprenti du Forum

Absolument honteux [​IMG]. On n'a plus qu'à attendre que l'abri de crocodiles fournisse des larmes pour l'arrosage des plantes.

AlpaK aime votre message.
  7. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous
    si vous parlez des réservoirs d'eau (représentés par une citerne) que l'on achète au magasin dans la rubrique "choses utiles" à 250 picaillons pièce ... j'en ai 10 de posés sur la baie aux épaves et autant dans le jardinet ...
    bon jeu
    ;)

Aleynia aime votre message.
  8. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour, les réservoirs d'eau (citernes),si ils sont poser dans le jardinet ils rapportent de l'eau sur la ferme, si ils sont poser sur la baie des épaves ,ils rapportent de l'eau sur l'ile ( il n'y a pas longtemps que je le sais:p)

9. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Pour les réservoirs d'eau placés sur la baie aux épaves, l'eau s'ajoute dans le réservoir de l'île.
    Je viens de faire le test sur une autre ferme (là ou j'avais 4 réservoirs sur ma baie aux épaves et 20 unités se sont ajoutées au réservoir de l'île)
    Bon jeu;)

10. -Myosotis-

-Myosotis- Fondu du Forum

Bonjour ♫
    Merci pour la précision, mais je n'ai pas la Baie aux Epaves sur cette ferme...

11. *Cornegidouille*

et un arbre à larmes de crocodile ?

AlpaK, nana1954 et sapporo aiment votre message.
  12. kallyna1

kallyna1 Apprenti du Forum

C chaud FARMERAMA, pour de gentils paysans
    vous êtes surréalistes.
    ce n'est qu'un jeu
    et en plus virtuel!
    quel déferlement,
    j'en suis scotchée

Aleynia et automne99 aiment cela.
  13. kallyna1

kallyna1 Apprenti du Forum

je fais bien de ne pas venir souvent sur le forum,
    c'est tout
    sauf un endroit où on peut s'exprimer

AlpaK et Aleynia aiment cela.
  14. *Cornegidouille*

Merci pour le compliment !
    Immérité, hélas...

(mais on n'a pas dit notre dernier mot... : p)

15. coryanne

coryanne Auteur en herbe

Ah... un verger ça serait top !! on a de plus en plus d'arbres, de plus en plus d'animaux (à nourrir en plus...donc il faut un peu cultiver aussi) et pas assez de place. Un verger comme le jardinet pour les décos ça serait vraiment sympa.

16. -jess-18

-jess-18 Apprenti du Forum

Bonjour, les réponses pour redynamiser l'île sont déjà là mais, puisque trop de joueurs peuvent le faire sans payer, elles ne sont pas mises en oeuvre. Je trouve cela dommage puisque l'arbre à plumes de perroquets a été inventé pour rien, idem pour la fabrique de beurre de cacahuète. De même pour la ferme, il y a des produits comme les disques des cerfs, les masques de ratons laveurs ... qui sont fabriqués pour rien.
    Pourquoi obtiendrait-on des étoiles pour les quêtes de l'île ? Une ou deux bananes dorées pour chaque niveaux serait plus normal !
    Je me souviens le jour où il y a eu un bug de bananes dorées données sans le vouloir. Les modérateurs avaient laissés un message comme quoi les joueurs en avaient profités et, étant de ceux là, ce bug m'a permis de gagner du temps.
    Le problème de l'île c'est que l'on ne gagne pas assez de bananes dorées (pas dans les quêtes de l'île, pas dans nombre d'évènements ou alors, il faut sortir la CB ...) ce qui me donne l'impression de, pardonnez moi l'expression, ramer pendant trois mois pour gagner quoi ? 5 pauvres bananes dorées ? Voilà le vrai problème de l'île !
    Il y a les idées mais elles ne rapporteraient pas assez d'argent à BP
    C'est très bien d'innover le jeu, car c'est sympa de le voir évoluer mais il faudrait d'abord se concentrer sur ce que l'on a à disposition et que l'on peut utiliser au lieu d'inventer encore un animal qui, au final, ne servira peut-être à rien comme les perroquets ou les éléphants.
    Comme je le dis "Parfois, avant de voir loin, baisse simplement les yeux."

Eléanore-Fermière et AlpaK aiment cela.
  17. maminy

maminy Pilier du Forum

Bonjour jess-18
    Tu as raison , mais il faut voir le problème dans son ensemble:
    il y a les hauts nivaux qui veulent toujours plus ( c' est pas une critique négative) et les bas niveaux qui veulent s' amuser sans trop se prendre la tête ( je les admire, vu la complexité du jeu maintenant)
    Et pour contenter tout le monde et bien, je pense qui c' est pas facile.
    bon jeu
    bonne soirée

Eléanore-Fermière et AlpaK aiment cela.
  18. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Saluuuut -jess-18 :)
    j'comprend bien ton point de vue mais comme le dis si bien maminy avec un jeu pareil c'est très dur et complexe de contenter tout le monde :oops: maintenant ya un point sur lequel j'suis totalement d'accord avec toi : il est vraiment impératif que BP se penche sérieusement sur les innombrables plantes,fruits,animaux,outils et autres produits d'artisanat qui ne servent absolument à rien ou bien qui servent juste un temps et dont on a plus du tout besoin ensuite :p faire du neuf avec du vieux ou comme tu le dis au lieu d'inventer des tas de trucs à la pelle voir tout ce qui peut être fait avec ce qu'il y à déjà à disposition ;)

-carey- aime votre message.