Réponse à M-INFINITY [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par cristale67, 12 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cristale67

cristale67 Auteur en herbe

Je vous remercie tout de même pour votre réponse, par ailleurs vous savez pertinemment que je suis dépitée par un des joueurs qui s'est permis de manière déplacée à s'immiscer dans la requête, malheureusement je n'ai pas noté son nom. Je vais faire ma petite enquête sauf si Bigpoint souhaite me confirmer le nom du joueur vu que tous les messages sont conservés par vos soins.

Cela confirme bien mes dires, certains joueurs sont protégés. Monsieur, il faut que vous publiez tous les messages sans aucune sélection au préalable.

Merci pour votre compréhension.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

j'espère que tu auras le temps de lire ces lignes avant les vacances du forum que je t'offre pour ces propos calomnieux sur l'équipe de modération vis à vis de son intégrité !

Extrait des règles de la Salle d'attente de la boite à idées (https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/règles-de-la-salle-dattente-de-la-boîte-à-idées.14245/):
    C'est donc ce qui a été fait juste pour suivre les règles et non pour protéger qui que ce soit ou te désavouer !

De plus si c'est bien au post que tu as répondu que tu fais allusion, je ne vois réellement pas où est le problème ! Le joueur à utiliser des smiley et a expliqué pourquoi ton idée ne serait pas retenue rien de plus, rien de moins !

Si cela peut te faire plaisir, voici quel était son contenu :

Par contre ta réponse, si elle était resté visible, t'aurais certainement valu au minimum un avertissement pour agressivité non fondée :

Bah oui, hein, tant qu'à montrer des choses qui fâchent autant les montrer dans leur intégralité !

De plus, tu as posté ta critique aujourd'hui à 13:17 alors que cet échange entre le joueur et toi avait été supprimé à 10:43 !!! Comment aurais tu voulu que nous sachions que c'est à ceci que tu faisais référence ?

Sur ce je pense que tu as toutes les explications et je ferme donc ce sujet.

M-Infinity

Eléanore-Fermière, -mahou-57 et -CANTAL15- aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.