Réponse à M Air CAL [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eglantine, 13 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eglantine

    eglantine Novice du Forum

    Effectivement, avant de râler, comme vous dites, j'ai posté sur le forum (ce qui est facilement vérifiable)et envoyé un message au support technique.

    Ce problème s'est produit tout au long du we, bien évidemment au cours d'un événement et le problème était signalé comme réglé dés samedi soir.

    Hier matin 9.47 (comme beaucoup d'autres) j'ai acheté des fleurains via paypal, à la fois pour bénéficier du 100 % "mega PE" et pour acheter des plants mystérieux.

    Bizarrement, les fleurains ont été crédités APRES 22.00, c'est à dire trop tard pour pouvoir acheter les plants et trop tard pour bénéficier du 100 % mega PE.

    Donc la moindre des choses, au nom de l'équité revendiquée par BP serait de prolonger ces deux offres pour ceux qui ont acheté via Paypal.
    Depuis quelques temps, vu la tournure que prend ce jeu et le nombre de ceux qui abandonnent, la moindre des choses serait de respecter ceux qui ont encore envie de jouer (en général ceux de la 1ere heure)et de mettre de l'argent dans ce jeu qui est tout sauf gratuit.
     
    .Wren. aime votre message.
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Seul BP prend la responsabilité ou pas de prolonger tel ou tel événement.

    Je ferme ce sujet.

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.