Réjouissances de fin d'année

Discussion dans 'Évènements' démarrée par LeBaronRouge, 13 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Une nouvelle année touche à sa fin au beau pays de Farmerama, tandis que les rennes se reposent après le rush de ces derniers jours.

    Cependant, cela ne signifie pas pour autant que tout le monde est au repos à la ferme et l’équipe Farmerama vous a concocté deux quêtes spéciales pour cette fin d'année !

    Afin que l’année à venir commence sous les meilleurs auspices, les trèfles à quatre feuilles et les fers à cheval se remettent à pousser sur vos champs avec la quête "Bonne Année !" qui aura lieu du 30 décembre au 3 janvier.
    [​IMG]

    Pour célébrer la nouvelle année en beauté, venez sabrer le champagne avec nous à la ferme où nous allons enflammer l’azur d’un merveilleux feu d’artifice du 4 au 8 janvier !

    [​IMG]

    Nous vous souhaitons à toutes et à tous une merveilleuse année 2013 et vous remercions du fond du cœur pour cette année passée en notre compagnie sur Farmerama.

    Enfin, n’oublions pas de saluer nos "petites mains" dont l’aide nous est très précieuse et qui fournissent un travail formidable sur le forum et le tchat. MERCI !

    Que l’année nouvelle soit plus belle que jamais à la ferme !

    Votre équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    En attendant que l'évènement "Bonne Année !" ne débute le 30 décembre 2012 à 14h heure française, nous vous invitons à vous familiariser avec la quête en lisant la FAQ à laquelle vous accéderez en cliquant sur l'image ci dessous.

    [​IMG]

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.