régression de niveau

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francis-rene.dubois, 1 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. francis-rene.dubois

francis-rene.dubois Apprenti du Forum

Bonjour, il y a quelques années j'étais arrivé au niveau 93, suite à une maladie je n'ai pu continuer le jeu, je m'y suis remis il y a quelques mois et me suis retrouvé au niveau 81 ou 82
    j'ai 44 catalpas que je ne peux utiliser, jasmin, lotus, tulipes orange etc... qui ne sont pas utilisables que pouvez vous faire?
    merci pour votre réponse
    cordialement Francis

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les plantes que tu sites proviennent toutes de quêtes temporaires, tu les avais obtenues ainsi. Elles sont restées dans le jeu mais avec un niveau assez élevé. Quant aux catalpas, ce sont aussi des arbres d'une quête temporaire.

Ton absence prolongée a empêché le script de récupérer ces arbres de quête. Quant aux plantes tu pourras les utiliser quand tu auras atteint le niveau nécessaire. Je n'ai malheureusement aucune trace d'un niveau 93 sur cette ferme.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53, hernoine et francis-rene.dubois aiment votre message.
  3. francis-rene.dubois

francis-rene.dubois Apprenti du Forum

Bonjour M-Night, les plantes sont dans mon inventaire en "grisées" par ordre croissant:
    chou fleur 129 N 85, perce neige 50 N 86, jasmin d'hiver 70/N 87, dentelaire du cap 313/N 88, bégonia 554/N 89, aubriète 141/N 90, tulipe orange 2161/N 91, fleur de lotus 1470/N 92, camomille 129/N93. voilà, bonne soirée,
    Cordialement Francis.

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme te l'a expliqué M-Night, ces plantes ont été des plantes d'évènement, c'est pour cela que tu en as et non parce que tu étais au niveau 93.

Tu a été absent tellement longtemps que je ne suis pas du tout certain que la totalité de ta ferme soit opérationnelle mais ce qui est certain c'est qu'aucun point d'expérience ne s'est perdu.

Bon jeu :)

elioenai53, triana59 et hernoine aiment votre message.