réduction temps de culture

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Framboise2011, 10 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je viens de faire un test parce qu'il me semblait qu'il y avait une anomalie :
    Temps de culture Eglantine 21h45
    Temps de culture Graine de sarrasin 21h15 (donc moins longtemps)
    au deux j'ajoute de l'eau du fumier et du super engrais
    Eglantine : 5h34
    Sarrasin : 6h34 (donc plus longtemps)
    Et il me semble que le nombre de drop était moins importants que lors de ma dernière culture.
    J'avais calculé que je devais en faire encore une et en fait je n'en ai pas assez.
    Merci de votre retour
    Bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Eglantine est dans la catégorie des fleurs
    Graine de sarrasin est dans la catégorie des céréales

    Tu as certainement un bonus actif diminuant le temps de maturation des fleurs.

    Pour le nombre de drops pour une même culture sur le même terrain, on n'a jamais pile poil la même quantité à la récolte.
    Et puis possible aussi que tu avais un bonus pour booster les drops sur une récolte et pas sur l'autre.

    A toi de voir ce qui est actif dans ton présentoir à bonus.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    églantine : fleur
    Sarrasin : céréales

    Ce ne sont pas les mêmes catégories de plantes : il suffit d'avoir récolté une ligne de nuages qui réduit le temps de pousse des fleurs pour que le temps de l'églantine devient inférieur à celui du sarrasin.
    exemple d'une telle ligne :

    Billet festif 15--bonus 30% PE/TPE sur les "Fleurs" pendant 24 heures + 10% de temps de maturation en moins sur les "Fleurs" (ferme et île) pendant 24 heures + bonus 10% PE/TPE sur les plantes d'évènement pendant 24 heures48hOffertePlantes


    Bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Nous attendons le retour de @Framboise2011 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.