récuprération de compte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pocpoc, 26 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pocpoc

    pocpoc Novice du Forum

    Bonjour je voudrais avoir si vous pouvez me guider sur un soucis d'ouverture d'une ferme inscrite sur bigpoint
    Je n'ai que cette solution de venir sur cette ferme pour vous me demander de l'aide
    je n'ai plus accès de puis 4 jours .
    Ma ferme se nomme jotitus
    MOT DE PASSE
    pouvez vous en étant sur farmerama avoir la possibilité de trouver une solution svp
    merci a vous
     
    Dernière modification par modérateur: 26 octobre 2018
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de supprimer le mot de passe que tu avais écrit dans ton post, c'est très dangereux de le laisser ainsi.

    Pendant plusieurs semaines, tu as eu un message te prévenant que la manière dont tu te connectait ne fonctionnerait plus sous peu et t'indiquait la marche à suivre pour modifier le tout. Tu ne l'as apparemment pas lu ou tout au moins pas suivi...

    Il te faut maintenant écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Seul le support pourra t'aider à de nouveau te connecter sur cette ferme ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. pocpoc

    pocpoc Novice du Forum

    Bonsoir ,

    Déjà je te remercie infiniment pour avoir répondu !!avec mes excuses aussi d'avoir mis mon mot de passe (voilà les erreurs des débutants ) :music:
    Tu a raison en effet je n'ai pas fait attention sur ma ferme jotitus qui était sur bigpoint , complétement passé à travers !!
    Je viens de suivre la démarche que tu as expliquer ,avec le lien ,maintenant comme je ne connais pas mon ID par cœur ,je ne peux pas le rajouter comme je n'ai pas accès ...
    Je verrais bien si c'est possible ou pas ,cela serviras de leçon à l'avenir !!
    Merci à toi M-Night
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.