Récupération des cartes postales anciennes [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par papachat, 9 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir

    Dans la quête 4 x 24 h, il y a des cartes postales anciennes à récupérer en drops.

    extrait de la FAQ
    Quels sont les éléments de jeu particuliers à la quête De mon temps! 1 ?

    Un drop :

    Carte postale ancienne
    [​IMG]
    Récupérée lors des récoltes de plantes, abris et ateliers et arbres de la ferme.
    Les arbres magiques donnent des Cartes postales anciennes
    Vous ne pouvez pas en acheter.
    Reprise : 29 PE + 20 PI après l'évènement


    Donc de vendredi 14h à samedi 14h, on récupère des cartes postales à livrer dans la quête du premier jour. Ok, vu la quantité demandée cela semble jouable.

    Mais, car il y a un mais,
    dans la quatrième partie de lundi 14h à mardi 14h, il est demandé :
    1020 Cartes postales anciennes

    et là, cela devient plus difficile si la récolte ne se fait que le premier jour.

    Alors la question est :
    "Quelle est la période de récolte des cartes postales ?"

    Bonne modération

    PS
    Toujours dans les questions suite à la lecture de la FAQ (sans savoir si cela est une erreur ou pas, donc le post ici)


    ItemGainBonusTemps
    Grange d'Orla 2
    (base + 1 amélioration)
    1000 PE / TPEBonus 20% PE / TPE sur les abris pendant 3 heures + 1 Paire de lunettes rétroToutes les 8 heures
    Grange d'Orla 3
    (base + 2 améliorations)
    1200 PE / TPEBonus 30% PE / TPE sur les abris de la ferme et de l'ile pendant 4 heures + 1 Paire de lunettes rétroToutes les 8 heures
    Grange d'Orla 4
    (base + 3 améliorations)
    1400 PE / TPEBonus 40% PE / TPE sur les abris de la ferme et de l'ile pendant 5 heures + 2 Paires de lunettes rétroToutes les 8 heures
    Grange d'Orla 5
    (base +4 améliorations)
    1600 PE / TPEBonus 30% PE / TPE pendant 3 heures + 2 Paires de lunettes rétroToutes les 8 heures
    Grange d'Orla 6
    (base + 5 améliorations)
    1600 PE / TPEBonus 40% PE / TPE pendant 4 heures + 2 Paires de lunettes rétroToutes les 6 heures
    Grange d'Orla 7
    (base + 6 améliorations)
    2000 PE / TPEBonus 50% PE / TPE pendant 5 heures + 3 Paires de lunettes rétroToutes les 6 heures
    Grange d'Orla 8
    (base + 7 améliorations)
    6000 PE / TPEBonus 60% PE / TPE pendant 8 heuresToutes les 24 heures
    L
    es paires de lunettes rétro, c'est bien que pendant la quête ? (à préciser éventuellement).

    La durée avec 7 améliorations est plus longue qu'avec 6 ? Si oui, je vais m'arrêter à 6 améliorations pour avoir 50% pendant 5 h toutes les 6 heures au lieu de 60% pendant 8 h toutes les 24h.

    PS, je file mettre à jour le post ad hoc pour l'aire de jeu.
     
    Dernière modification: 9 janvier 2020
    mimi201100 et pepsa54 aiment cela.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ouhaaaa ! C'est long à lire ^-^

    Pour le premier point : il semblerait que les cartes postales anciennes s'obtiennent tout le long de l'événement (vérification en cours).
    Pour le deuxième point : Oui, les paires de lunettes rétro, c'est bien que pendant la quête.
    Pour le troisième point : j'ai demandé également une vérification sur la Grange d'Orla 8 (base + 7 améliorations) mais j'ai bien peur que soit bien 24 heures comme écrit dans la FAQ et non 8 heures comme tu l'espères.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et mimi201100 aiment cela.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Désolé de faire si long.xDxDxD
    Merci pour vos réponses, mais j'ai écrit 60% pendant 8 heures toutes les 24h et non toutes les 8 heures.


    Bonne modération
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Un petit rajout à la FAQ :
    Les Cartes postales anciennes sont demandées pour la quête De mon temps 1 et De mon temps 4 mais elles sortiront des récoltes de plantes, abris et ateliers et arbres de la ferme sur toute la durée de cet événement.


    Pour le tableau des gains apportés par les améliorations, il y a une petite modification également :
    Grange d'Orla 7 (base + 6 améliorations) rapporte 1650 PE/TPE au lieu de 2000 PE/TPE
    Le reste du tableau est bon.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Merci
    Bon jeu
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.