Récupération des écharpes lucioles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Nelleric, 23 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nelleric

Nelleric Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Je suis restée devant le jeu depuis ce matin pour ramasser les écharpes toutes les 15 min comme préconisé. Pour être sûre de ne pas en manquer, j'ai mis une alarme après avoir récolté les 6 écharpes du matin. Au bout de 15 min, l'alarme a sonné. Je me suis mise sur le terrain principal mais pas d'écharpe. J'ai fait un F5, toujours rien. J'ai fait une déco/reco, encore rien. J'ai relu la FAQ, cherché si quelqu'un avait eu ce problème. Et finalement, l'écharpe est apparue au bout de plus de 20 min. Et c'est comme ça, presque à chaque fois. Pourquoi ?

J'avais déjà remarqué ce phénomène les jours précédents mais apparemment personne ne l'a remarqué ou n'a fait remonté l'information.

Merci d'avance pour la réponse.

Bon jeu.
    Nelleric

Ps : Pour le dernier coup, j'ai mis le chrono en route et il s'est passé plus de 18 min 30 entre l'apparition de 2 écharpes, récupérées une par une.

Dernière modification: 23 octobre 2015
  2. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Effectivement mes écharpes apparent au bout de 16-17 min mais c'est quand même noté dans la FAQ que 15 min est approximatif donc ...

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme ceci est noté dans la FAQ, le temps peut varier de quelques minutes.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.