récupération de l'écharpe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alexreviens, 21 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

bonjour

ce matin je ramasse l' écharpe tous les 15 min comme conseiller si je reste connecter je ne sais pas la ramasser je dois quitter le jeu et revenir.pourquoi?

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    As tu essayé en actualisant avec F5 ?
    Il faut souvent actualiser le jeu pour que le jeu enregistre les changements. (et surtout pour que le jeu prenne en compte tes dernières opérations sur ta ferme;)
    Bon jeu;)

elioenai53 aime votre message.
  3. alexreviens

non j'essayerai dans 15 min merci

4. alexreviens

après essaye, il y a encore des problèmes je vois l’écharpe je clic et elle reste à sa place(comme au début) donc une déconnexion et hop dans la poche.

5. hernoine

Coucou Alexreviens;)

J'ai constaté une lenteur sur le jeu. Parfois, c'est vrai, l'écharpe mets un certain temps à partir.
    Maintenant que j'ai fait ma première récolte de la journée, je vais vider mes caches et cookies.
    Le jeu chargera plus vite après ;)
    Bon jeu;)

elioenai53 aime votre message.
  6. alexreviens

bonne idée de vider le cache je ne l ai pas fait aujourd'hui

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il peut effectivement arriver qu'une actualisation soit nécessaire mais de là faire une deco/reco c'est très étonnant :oops:

Bon jeu :)

8. misselenna89

misselenna89 Auteur en herbe

pour ma part avec 30 min toujours rien je dois actualiser mais j ai pas 2 echapre mais 1 c est tres embetant

9. hernoine

Bonjour
    @ Misselenna89

C'est normal :
    Extrait FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-quatre-lanternes.22071/

Remarques :
    • Voici la liste des intervalles définissant l'apparition des Écharpes luciole :
      • La 1ère Écharpe luciole apparait au bout de 15 minutes
      • La 2nd Écharpe luciole apparait au bout de 35 minutes (20 minutes après la 1ère)
      • La 3ème Écharpe luciole apparait au bout de 60 minutes (25 minutes après la 2nd)
      • La 4ème Écharpe luciole apparait au bout de 90 minutes (30 minutes après la 3ème)
      • La 5ème Écharpe luciole apparait au bout de 125 minutes (35 minutes après la 4ème)
      • La 6ème Écharpe luciole apparait au bout de 165 minutes (40 minutes après la 5ème)
    .......
    • Le délai entre chaque apparition étant de plus en plus long suivant le nombre d'Écharpes luciole présentes, il est préférable de les récupérer toutes les 15 minutes.

Donc c'est normal qu'en 30 min tu n'aie pas 2 écharpe puisque
    La 1° (15 min)
    la 2° arrive 20 min après la 1°
    C'est pour ca qu'il vaut mieux les récupérer toutes les 15 min si tu as le temps.
    Plus tu attends pour les récupérer, plus il faut de temps pour qu'une nouvelle écharpe apparaisse.

Bon jeu;)

Aldo85 aime votre message.
  10. M-Infinity

Bonjour,

effectivement, un relecture de la FAQ semble s'imposer ;)

11. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour
    J'ai remarqué que en cliquant sur la première écharpe ça faisait sauter toute la ligne et que la première écharpe ne s'en allait pas du premier coup. En cliquant une deuxième fois dessus, elle disparaît sans avoir à faire une actualisation ou une deco/reco. Je peux ensuite récolter mes autres écharpes sans problème. Ça arrive surtout quand la ligne est pleine. Çà n'empêche pas le jeu ;)

12. M-Infinity

Bonjour,

qu'entends tu pas "quand la ligne est pleine" ? :oops:

13. kinou

Les écharpes apparaissent en bas de l’écran. Quand il y en a plusieurs à la suite, cela forme une "ligne" et il se passe le petit phénomène que je décris plus haut. La ligne d'écharpes disparaît un très bref instant.

14. hernoine

Bonjour,
    Ca c'est pour rendre plus visible les écharpes à récupérer.;)
    Nous avions eu ca aussi une ou deux fois à Paques avec des oeufs "clignotant" lors de la récupération de l'un d'entre eux.
    Bon jeu:)

-mahou-57 aime votre message.
  15. kinou

oui c'est peut être fait pour ça. Ensuite surtout quand la ligne est complète mon premier clic sur une écharpe ne fonctionne pas. Je clic une deuxième fois pour pouvoir récolter. Ensuite pas de soucis pour les autres écharpes. C'est peut être ce petit désagrément que rencontre alexreviens ;) mais cela n'empêche pas le jeu et pas besoin d'actualiser ou de deco/reco

16. M-Infinity

Bonjour,

effectivement c'est peut être le problème que rencontre alexreviens.

Mais pour l'instant nous ne pouvons pas le savoir puisque c'est plutôt alexrevientpas :p

Aldo85 et hernoine aiment cela.
  17. alexreviens

bonjour, je vous assure l écharpe est là mais quand je clic elle ne viens pas. je pence que c est peut être du à mon ordi très vieux et caprisieux

18. M-Infinity

Bonjour,

as tu essayé de cliquer deux fois dessus ?

19. alexreviens

oui bien sûr

20. hernoine

Bonjour,
    Quel est ton navigateur?
    Mozzilla Fire Fox?
    Google?

Je te demande ca, car Mozzilla est vraiment capricieux de ces moments. (mozzilla = >:();)
    Si c'est Mozzila ton navigateur, essaies avec Google

J'espère que ton soucis de récolte sera vite un mauvais souvenir
    Bon jeu à toi;)

-mahou-57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.