Récompense pour les 6 ans de Farmerama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par monie70, 29 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. monie70

monie70 Auteur Actif

Bonjour,

Depuis février 2012 sur le jeu, pourriez-vous me dire quelle récompense m'a été donnée . Une amie inscrite également en 2012 (après moi) a reçu la décoration "Anniversaire de folies 2012 " qui donne 1160 pe. Pourquoi cette décoration ne m'a t elle pas été remise ? Merci de vos précisions.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

3. monie70

monie70 Auteur Actif

Bonsoir M-Night

J'ai bien lu les explications ci-dessus mais je n'arrive pas à trouver cette fameuse page les nouvelles de la ferme où J'ai l'impression que mes lunettes ont besoin d'être changées ou mes neurones sont bien, bien fatigués. Merci de ton aide .

(J'avais bien noté ta réponse à ma demande de date d'inscription et je t'en remercie)

Désolée encore de te solliciter mais j'avoue que je ne trouve pas cette fameuse page.

4. monie70

monie70 Auteur Actif

Mea culpa M-Night, je viens de trouver la fameuse page et je viens d'avoir mon gâteau d'anniversaire. Désolée pour ce dérangement , je comprends que tu puisses y un petit peu énervé le soir , ces fermiers sont infernaux parfois ! Merci encore. Bonne soirée

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a pas de mal, le jeu est de plus en plus grand et la page des News (en dehors de son arrivée automatique lors de la connexion) n'est qu'un petit bouton perdu dans toute la ferme.

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.