Récompense du RECYCL-O-MAT [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alinou25, 15 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alinou25

    alinou25 Apprenti du Forum

    Je voudrais bien savoir à quoi sert cette quête ?
    franchement à part donner des picaillons et des points d'expérience !
    Pas de billets festifs, pas de coupons,pas de super mangeailles,pas de tilleul... c'est pas faute de faire que des grandes transformations
    Pour vous dire mon mécontentement car je n ai pas eu grand chose c'est du grand n importe quoi ,tu passes des heures dessus pour rien faudrait revoir un peu vos cadeaux ou bien votre jeu n'est pas au point ALEATOIRE pfff cela va en dégouter plus d'un !
    Ah si j ai eu votre lapin qui sert à rien on sait même pas comment s'en servir malgré d'avoir lu les messages posté
    Merci à bon entendeur
    Alinou25 niveau 82:mad:
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Même pas besoin de savoir s'en servir de Jean Grignotraibienhune...il te donne un kdo (et pas des moindres) tous les jours à la même heure pendant 14 jrs (il est tout en bas de tes voisins et il suffit de clic sur la jauge pour l'heure et le temps).
    Quant à ton mécontentement, parle pour toi mais bien d'autres sont satisfaits de cette quête!
    Bon jeu!
     
  3. mangaienne

    mangaienne Expert Junior

    Attention, Alinou, tu vas te prendre un carton, car le bureau des pleurs, c'est dans la section Eloges et Critiques, pas dans les questions générales ;)
     
  4. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Mais non, mangaienne, alinou25 pose une vraie question sur son lapin qui en grignoterait bien une.

    N'oublie pas, alinou, de paramétrer "Afficher les cadeaux en fenêtre pop-up" dans les paramètres avancés (dans l'onglet roue dentée + clap cinéma, en haut à droite de chaque page du jeu). Parce qu'autrement tu ne verras pas le cadeau envoyé chaque jour par ton lapin. : )
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    On va donc encore répéter une fois que cette section sert à poser une question (une vraie, pas une question à polémiques...) et non à venir émettre des critiques, peut-être qu'à force on y arrivera. :music:

    Tu écopes d'un petit carton à 5 points.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Petit ajout parce qu'il ne faut tout de même pas abuser ;)


    alinou25,
    le recycl-O-mat ne t'ayant rapporté "que" 300 000 PE, 25 000 TPE, 22 500 PI, 1 Tilleul , 2 Chutneys pomme-carotte, 3 confitures de citrouille, 1 super voisin, une parfumerie, 1 décoration Recycl-O-Cabine pour seulement 18 transformations. Je comprend donc que tu te plaignes car tout ceci ne vaut rien :p

    Par contre, si tu passes "des heures" pour faire 18 transformations ta machine ou ta connexion doit vraiment avoir un problème.

    Pour ce qui est du super voisin, tu n'as pas du lire grand chose parce qu'il y a une FAQ qui s'appelle "Voisin : les super-voisins" (étonnant non ?) qui se trouve ici https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-voisins-les-super-voisins.10433/. Au passage elle est en lien dans l'AO concernant le recycl-O-mat et aussi dans la FAQ de l'évènement recycl-O-mat !

    Bref, non seulement ton post est totalement hors section parce que c'est une critique et non une question, mais en plus, tes remarque sont totalement infondées !


    M-Infinity.
     
    fazer139 et Aldo85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.