récoltes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par arouen3164, 2 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arouen3164

    arouen3164 Novice du Forum

    Bonjour, je viens de recolter mes champs et mes animaux et je n'ai reçu aucun picallons est ce normal? merci :)
     
  2. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    bonjour!
    les récoltes d'arbres/plantes/animaux ne donnent pas de picaillons (PI), mais des Point d'Expérience (PE)!;)
     
  3. arouen3164

    arouen3164 Novice du Forum

    merci, comment je l'ai gagne alors pour pouvoir acheter les autres produits que je peux acheter?
     
  4. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    il y a plusieurs façons, mais la plus simple est de produire beaucoup de produits (arbres/plantes/animaux) et de les vendre sur le marché.
    je ne sais pas à quel niveau tu en es, mais si tu veux acheter des carottes, produits d'abord beaucoup de blé: picaillons assurés ;)

    une 2° façons: les commandes des clients
    je t'encourage à lire cette FAQ (Foire Aux Questions):
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-commandes-et-clients-de-la-ferme-et-de-lîle.7286/

    une 3° façon: tu peux demander à tes voisins/amis de t'envoyer en cadeaux des décorations qui rapportent des PI
    lire le tableau "les cadeaux gratuits"de cette FAQ:
    https://board-fr.farmerama.com/inde...-poste-et-cadeaux-entre-amis.8917/#post-29904
     
    Dernière modification: 2 mai 2015
    hernoine aime votre message.
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    On peut aussi gagner des PI avec le tour de roue, chez Sir Deschamps, en faisant des quêtes, en récoltant des décorations donnant des PI ....
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    arouen, c'est bien d'être sur le forum au démarrage... Il faut que tu fasses aussi une demande de voisins qui voudront bien t'aider et t'envoyer des bonus pour produire plus vite ; au fur et à mesure que tu avances, va dans Sommaire des FAQS, tu as tous les renseignements que tu veux ! Mais viens aussi sur le forum comme tu viens de le faire !!! Bienvenu à toi;)
     
    hernoine aime votre message.
  7. arouen3164

    arouen3164 Novice du Forum

    merci à tous pour vos réponses -;)
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.