Récoltes Quêtes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Carlita96, 12 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Carlita96

Carlita96 Maître du Forum

Bonjour,

Cela fait maintenant quelque temps que je lis la FAQ et les commentaires mais je me suis toujours posée de nombreuses questions sans oser les poser.
    J'ai hésité en postant ce mot car je ne savais pas dans quelle catégorie poser mes questions.
    Enfin bref, lorsque dans les forums dédiés aux quêtes je lis les commentaires, je me demande souvent si, lorsque je vois le mot "drops", cela signifie les clous, planches, tablettes et autres objets récupérés lors de la récolte ou je me trompe ?
    De plus beaucoup de joueurs parlent de chutney de carotte. Est-ce un engrais ou un multiplicateur de récolte (ou autre) ?

Merci pour vos réponses :)

2. moi27

moi27 Habitué

Bonjour le chutney permet d'obtenir 2 graines de plus quand tu récoltes tes champs c'est très intéressent , les drops tu les as avec les arbres magiques bleus obtenus dans des quêtes quand tu les récoltes , si tu peux fabrique du chutney au confiturier, voilà j'espère avoir était claire , bonne journée et bon jeu

3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Oui les drops sont bien ce que tu pense, les outils et ingrédients pour les métiers de l'artisanat et les objets lors des quêtes.
    Pour le CPC (Chutney Pommes carottes) lorsque tu l'utilise il te rapporte 2 graines de plus par champs. C'est-à-dire 7 plantes récoltées pour un champ 2X2.
    Et tu peux vraiment oser poser des questions ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.

Bonne quête et bonne journée :)

fazer139 et elioenai53 aiment cela.
  4. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

Lorsqu'on parle de drops en effet ce sont les outils et produits qui sortent pendant les récoltes
    les drops des quêtes sortent en plus comme maintenant les tablettes de pierre
    Le CPC ou chutney pomme carotte est un produit artisanal de la confiturerie, il permet d'avoir 2 plantes en plus lors d'une récolte et sur tous les terrains

Bonne continuation

elioenai53 aime votre message.
  5. Carlita96

Carlita96 Maître du Forum

Merci beaucoup pour vos réponses ! C'était très clair :)

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et remerciements. Je ferme le sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.