récoltes jardinet [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par jismane, 31 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jismane

    jismane Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'ai des blocages de ramassages dans le jardinet. Merci de voir ce qui se passe.

    Cordialement
     
  2. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Pour faire gagner du temps à M-Infinity, peux-tu préciser si tu joues avec Standalone ou avec Unity et expliquer exactement quel est ton problème de récolte ? (où sont les blocages par ex, dans le coin ? en haut ? au milieu ? )

    ;)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sans la réponse à cette question nous ne pouvons pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
  4. jissman

    jissman Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Dans le jardinet, Ce jour, j'ai pu enfin récolter les points de sir deschamps, mais je n'ai plus l'image en bas milieu , j'ai un rectangle de pelouse.
    Je viens de valider un espèce de coffre marron en bas, il vient de disparaitre et j'ai à la place les sources chaudes des fées .

    Par contre , je ne sais pas avec je suis ,"standalone ou unity". Comment peut-o, savoir avec quel moteur on joue?.

    Cordialement
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu vas dans ta ferme en ouvrant un navigateur et en utilisant l'adresse de Farmerama, c'est Unity. Si tu lance une application appelé Farmerama qui se trouve sur ton bureau, c'est le le client Standalone.

    Bon jeu :)
     
  6. jissman

    jissman Apprenti du Forum

  7. jissman

    jissman Apprenti du Forum

    désolé, je viens de m'apercevoir que je ne suis pas dans la bonne ferme, je vais dans jismane voir ce qui ne fonctionne pas et vous tiens au courant. Par contre ce que je viens de vous écrire sur jissman est bien réel aussi.

    Cordialement
     
  8. jismane

    jismane Apprenti du Forum

    Bonsoir
    me revoilà sur jismane. eh bien c'est également sir deschamps qui pose problème, sur le côté gauche plage du milieu. Paresseux au cocktail, qui est bon a récolter mais qui ne fonctionne pas. en haut à droite, convives M6 jeux en bas à gauche que je ne peux récolter.
    En plus, j'ai des problèmes pour les récoltes des animaux sur tous mes terrains, c'est long, et il faut que je m'y reprennent a plusieurs fois pour nettoyer les abris, les nourrir et leur donner de l'eau

    Cordialement
     
    Dernière modification: 2 février 2021
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  10. jismane

    jismane Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos actions. J'ai bien fait ce que vous m'avez demandé. Les récoltes des animaux sont mieux, mais il persiste toujours un peu de ralentissement sur certains animaux. Dans le jardinet, je n'ai toujours pas sir deschamps en photo, mais toujours un rectangle vert.

    Cordialement
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ta décoration Sir Deschamps est ici et elle est bien visible :

    upload_2021-2-3_14-16-32.png

    La place verte qui est en dessous est une place vide où il n'y a rien.

    Bon jeu :)
     
  12. jismane

    jismane Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Non, chez moi sir deschamps est sur "barbecue végétarien". Je ne sais pas si vous pouvez récupérer la photo que je viens de faire et de publier, pour voir.
    Ce matin, j'ai déplacé sirdeschamp ailleurs et il ne parait que sur la moitié de l'image.

    Cordialement
     
  13. jismane

    jismane Apprenti du Forum

    je viens d'essayer de le déplacer, je ne peux pas. Il se remet en travers de son emplacement.

    Cordialement
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est donc bien un problème de cache :oops:

    Fais une seconde fois les opérations conseillées en post #9 voir même une 3ème si nécessaire. Cela devrait se résoudre.

    Dans le cas contraire, pourrais tu faire un essai avec un autre navigateur, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  15. jismane

    jismane Apprenti du Forum

    Je viens de passer sur l'autre application du bureau. Il ne fonctionne pas. Il s'arrête sans arrêt et lorsque j'arrive enfin a l'ouvrir, il est pas en grand écran et je ne peux pas l'agrandir. J'ai bien réessayer de supprimer l'historique. Aucun changement. Je crois plutôt que cela vient de mon micro qui est trop vieux. Je pense que je ne vais pas vous embêter plus. Merci pour cet essai de dépannage.

    Cordialement
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'utilises-tu comme navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  17. boutdechou94

    boutdechou94 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    je répond pour jismane. Après recherche c'est Stalone, celui de mon bureau

    Cordialement
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    heuuuuu là je ne comprends plus rien !

    Voila ce qui a été dit au post juste avant :


    Tu peux m'expliquer, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  19. jismane

    jismane Apprenti du Forum

    Désolé, je ne suis pas très doué en informatique.
    Sur le bureau de mon ordinateur, j'ai un logo qui s'appelle farmerama et quand je clique dessus, c'est là que j'ai vu stalone. Quand je clique dessus, il se lance et s'arrête plusieurs fois et lorsque qu'il veut bien m'afficher farmerama, le jeu affiche un écran tout petit et je ne peux pas l'agrandir.
    Sinon, j'ai l'habitude d'ouvrir firefox et j'ouvre l'application qui est dans ma barre et apparemment lui, s'ouvre avec unity.
    J'espère que je ne suis pas trop compliqué dans mes explications.

    Cordialement
     
  20. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Donc tu joue tantôt avec l'un tantôt avec l'autre.

    Si cela ne fonctionne pas avec le client Standalone (Sylverster n'y est pour rien pas plus de Rambo ou Rocky) continue avec un navigateur.

    Pourrais tu, s'il te plait, faire un essai avec Google chrome au lieu de Firefox ?

    Bon jeu :)
     
    mimi201100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.