récoltes disparues [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hadès, 13 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hadès

    hadès Apprenti du Forum

    Bonsoir , j'ai un vrai problème technique , je sème tous mes champs et quand je veux les récolter plus de la moitié sont vides , sur bahamarama c'est tous les jours pratiquement et maintenant ça commence sur la ferme principale , que faire ?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je reviens de ta ferme où tout est normal.

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. hadès

    hadès Apprenti du Forum

    d'accord , je fais ça et je reviens donner des nouvelles :) , merci
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour pour fermer ou non ce sujet ;)

    Bon jeu :)
     
  5. hadès

    hadès Apprenti du Forum

    Bonjour , mes champs sont présents mais ils sont vides comme si je n'avais rien semé et c'est toujours les mêmes , de plus je l'ai pas précisé mais ça vient encore de m'arriver , je mets de la nourriture à mes animaux et je sais que j'en ai parce que je clique sur l'image qui indique son nombre et après il me redemande de les nourrir sauf qu'il m'a bien prit la nourriture , ça le fait aussi tous les jours
     
  6. hadès

    hadès Apprenti du Forum

    j'ai vidé cache et cookies et déconnecté une deuxième fois suite au problème de nourriture ; mon navigateur c'est mis à jour puis toutes les nourritures s'étaient bien mises en route quand je me suis reconnecté , ça à l'air d'aller , si ça recommence pour les champs je vous recontacterai . merci :)
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.