récoltes difficiles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par monie70, 14 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous donner les informations sur ton PC : navigateur, sa version, version du Flash et OS ? On va remonter le tout aux techniciens, qui sait...

Je sais que tu les as déjà mis mais je ne les trouve plus :(

Bon jeu :)
    M-Night

2. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour M-Night flash player 20,0,0,306 navigateur mozilla ( pour les 2 PC) 1er PC XP , 2PC portable ( que je me sers que rarement) windows 7 la live box est orange (OS ne ne sais pas ce que sa veux dire:oops:) merci encore pour votre aide;);)
    edit :tous fonctionne bien lorsque j'ai la moissoneuse

3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour nougat,
    OS pour Opérating System (Système d'exploitation), et tu les a donné, c'est Windows XP et Seven ;)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ces informations ;)

Lorsque tu dis que ça commence à ne plus fonctionner correctement après avoir récolté 3 terrains, il se passe quoi si à ce moment là tu te déconnectes et que tu te reconnecte ? ça repars correctement ou ça continue à bloquer sur les autres terrains ?

PS : ninjajeannine, ton problème n'a rien à voir avec ce sujet, merci de créé ton propre topic s'il te plait !

5. [nougat]

bonjour M-infinity comme je l'ai dis plus haut , le problème se fait simplement lors de la 1ère connection donc il faut que j'attende demain pour faire ce que tu dis (une déconnection et reconnection) car en ce moment tout fonctionne bien merci encore :)

6. M-Infinity

Bonjour,

nous attendons donc ton retour demain matin ;)

7. [nougat]

bonjour ,léger mieux retard après le 3eme champs déconnection re-connection comme demander par M-Infinity le léger retard a persister :oops: mais il y a du mieux plus de blocage avec le sablier:sleepy:

8. M-Infinity

Bonjour,

sincèrement, je ne sais quoi te dire :oops:

Il est certain que cela vient de ton ordinateur et/ou de ta connexion mais malheureusement, sans avoir la "main" sur ta machine, nous n'allons pas pouvoir t'aider beaucoup plus que nous ne l'avons fait déjà.

En espérant que le "mieux" de ce matin ce transforme en "bien" dans la jours à venir ;)

hernoine aime votre message.
  9. [nougat]

bonjour M-Infinity je croie que pour le moment, le mieux et de laisser comme sa . je ne connais pas la puissance de ma ligne ce qui peu être le problème:oops:

10. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

En espérant que pour toi cela s'arrange, je ferme donc le sujet.

M-Night

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.