récoltes difficiles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par monie70, 14 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. monie70

monie70 Auteur Actif

Bonjour,

Depuis quelques jours le jeu s'arrête pendant quelques secondes lorsque je veux récolter les champs , les arbres et les décorations. J'avoue que cette situation est désagréable , que pouvez-vous faire pour m'aider ? Je vous en remercie à l'avance.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je pense que la lecture de ce sujet devrait t'aider à comprendre ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. srainbow63

srainbow63 Apprenti du Forum

Bonjour, moi aussi même souci, je ramasse 2 arbres/champs/animaux et bloqué pendant 5 à 10 secondes, résultat 15 min. d'écart entre le premier et le dernier champs:cry:, j'ai lu le sujet, vidage cache et cookies et 2 jours après ça recommence quand même, j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience;) , bonne journée et bon jeu

4. M-Night

Bonjour,

As-tu lu le sujet dont j'ai donné le lien dans mon post au-dessus du tien ?

M-Night

5. srainbow63

Bonjour, oui, j'ai bien lu le sujet, je vide les caches , je fais un C-cleaner, mais au bout de 2/3 jours, ça recommence, je passe par google chrome, pas grave juste pénible:oops:, bonne journée

6. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Après bien des tests, le plus important est de vider le cache du flashplayer. C'est vite fait et il n'y a plus ces problèmes de récoltes.
    Bonne journée.

7. M-Night

Bonjour,

C-Cleaner (même si c'est un bon programme) n'est pas suffisant surtout quand les soucis viennent du Flashplayer.

Essaie de ne pas vider les cache et cookies trop souvent, et préfère vider juste ton cache Flash, cela devrait résoudre la majorité de tes problèmes ;)

Je laisse le sujet ouvert pour que tu puisses nous dire ce qu'il en est avec juste un vidage de Flashplayer.

M-Night

8. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour , sa recommence (voir mon post) mais c'est simplement les récoltes le reste fonctionne bien même sur coogle chrome désactiver kapersky vidé tous les caches déco et reconnection j'ai même couper la live box puis rebrancher ,sa se passe des ma 1ère connection , aprés sa va mieux merci

9. M-Night

Bonjour,

Dans ce cas c'est tout à fait normal puisque le jeu recharge d'un coup toutes les animations de récoltes puisque tu as vidé tous tes caches et cookies.

L'intégralité doit donc du nouveau être stockées, et ça, ça peut prendre un certain nombre de secondes vu le nombre d'animations dans le jeu ;)

M-Night

10. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour nougat, si j'ai bien compris tu joues sous windows XP, et comme c'est un navigateur obsolète il y a des tas de mises à jour qui ne sont plus effectuées, il se pourrait que tes problèmes soient liés à un manque de certaines mises à jour. Tu devrais voir si tu peux avoir une licence plus récente ou carrément changer ton matériel à court terme. Surtout que les mises à jour de sécurité ne se font plus et ça représente un réel danger pour tes données windows.
    Je te joints un lien qui te seras peut-être utile:
    http://www.cnetfrance.fr/produits/f...faire-face-ou-changer-de-systeme-39799637.htm

11. [nougat]

bonjour CopyCat oui sa je le savais mais j'ai un portable sous windows 7 et sa le fait pareil seulement après la connection de farmerama au début tout fonctionne normalement je récoltes environ 10 a15 champs puis les champs suivant on du retard ou se bloque idem pour les arbres et abris et tous revient en ordre lors de ma 2ème connection ,c'est vraiment bizard sa fait sa depuis environ 2 a 3 semaines

12. srainbow63

Re-bonjour, j'ai suivi tes conseils CopyCat, j'ai juste vidé flashplayer, et là tous fonctionne parfaitement seulement 4 min. pour tout ramassé entre toutes mes parcelles, j'avais zappé le flashplayer, merci pour ton aide:), bon jeu et bonne journée, je vais suivre ton conseil M-Night, à l'avenir je ferais plus de vide de flashplayer et moins de vidage de cache et c-cleaner, merci pour tout:)

Dernière modification: 15 février 2016
  13. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

srainbow63, on ne le dit jamais assez que le cache navigateur ne pose pas les même problème que celui du Flash Player :p

[nougat], lorsque tu dis "j'ai vidé tous les caches" vides-tu bien celui de Flash Player ?

Lors de ton dernier problème du genre tu nous avais dit utiliser Internet Explorer et ce n'est forcément pas la même version sous windows 7 que sous XP. Il est donc très curieux que tu rencontres exactement les mêmes problèmes sur les deux machines. D'où ma nouvelle question : as tu redémarré ton modem ADSL dernièrement ? si non, pourrais tu le redémarrer s'il te plait ?

Ce qu'a évoqué CopyCat® est vrai mais il ne faut pas, je pense, être trop alarmiste. Pour information, Google Chrome ne fait plus de mise à jour pour la plate forme XP que depuis le début du mois... donc jusque là pas de problème si tu utilises ce navigateur. Pour ce qui est d'Internet Explorer, cela fait près d'un an qu'il n'y a plus de mise à jour et c'est pour cette raison que j'ai conseillé il y quelques jours à [nougat] d'utiliser Google Chrome plutôt qu'Internet Explorer.

14. [nougat]

bonjour M- Infinity oui j'ai vidé tous les caches (suivant la procédure mie sur le forum)éteint la live box sur les deux ordi séparément mais comme je l'ai dit plus haut sa me le fait que jusque lorsque je me connecte la 1ère fois après ,sa fonctionne normalement merci

15. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme ceci t'a été dit, il est normal que la première connexion soit lente si tu vide tes caches juste avant.

16. [nougat]

re- je ne vide pas les caches tout les jours et pourtant sa me le fait tous les jours bizard bizard:oops: je verrais demain

17. monie70

monie70 Auteur Actif

bonjour ,

Bien lu le lien , j'ai donc vidé les caches et ça marche , ouf ! Merci M-Infinity.

18. bourguignon

bourguignon Avancé

meme probleme je fait dec rec et ça marche.est ce la bonne solution?

19. M-Night

Bonjour,

La suite demain alors [nougat] ;)

M-Night

20. [nougat]

bonjour ,la récolte des 3 premiers champs (champs principale,prairie sauvage et jardinet ),tous va bien sur la récolte mais après lorsque je veux faire la clairière et les3 champs de l'ile, foret tropicale et baie des épaves les problème arrivent que des retard de récoltes ou bloquages avec le sablier voilà mon souci en espérant que je me suis bien exprimé merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.