récoltes bis

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Delychieuz, 10 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Delychieuz

    Delychieuz Novice du Forum

    Bonjour!
    Et voilà aujourd'hui je me reconnecte avec le client retéléchargé fraichement hier selon vos instructions, je fais mon tableau des events avec bonus de connexion et arrivée sur ma ferme impossible de récolter mes arbres etc... j'ai encore du me reconnecter pour pouvoir récolter... Ayant d'autres fermes il arrive que ça se produise aussi de temps en temps... pourtant je ne pense pas mal faire quelque chose... D'où celà peut-il venir?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ordinateur et/ou vitesse internet sont malheureusement les deux causes de ce type de tracas car Unity et client sont plus gourmands en ressource que ne l'était Flash Player :oops:

    Tu as bien désinstallé la version précédente du client et redémarré ta machine avant de retélécharger le client et de la réinstallé ?

    Bon jeu :)
     
    Delychieuz aime votre message.
  3. Delychieuz

    Delychieuz Novice du Forum

    Oui j'ai tout fait comme indiqué... ça m'est arrivé aujourd'hui sur une autre ferme mais pas sur celle-ci... J'ai un ordinateur performant et il est vrai que du temps de Flash Player c'était mieux maintenant il faut de la patience pour que le jeu se charge. Pour moi c'est encore pire en temps de chargement sur Unity que j'ai essayé avec google chrome (je suis dessus en ce moment) et en comparaison ça va quand même plus vite avec le client.
    Merci
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement, si tu as bien suivi la procédure décrite dans mon précédent post, je ne sais quoi te dire :oops:

    Pourrais tu essayer de réduire la qualité graphique et de supprimer les animations pour voir si cela améliore les choses ?

    Bon jeu :)
     
  5. Delychieuz

    Delychieuz Novice du Forum

    Je vais essayer car encore aujourd'hui j'ai eu le cas...
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour.

    Bon jeu :)