Récolte

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ninouche76, 22 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ninouche76

    ninouche76 Novice du Forum

    Bonsoir, depuis quelques jours, lorsque je veux récolter l'île, les champs sont vides, aujourd'hui, cela s'est produit sur le champ d'événement (plus ennuyeux). Deux autres de mes fermes sont également concernées. Pouvez-vous y remédier ? D'avance merci et bon week end tout de même.
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonsoir, tu joues avec le client ou un navigateur?
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il nous faudrait effectivement cette réponse pour que nous puissions t'aider.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. yanndecoster

    yanndecoster Apprenti du Forum

    Bonjour
    Je fais suite au précédent message je suis également concerné par le problème j'ai cultivé deux champs sur l'ile et les plantes récoltées ne sont prises en compte je suis avec le client
    Merci pour l'attention apportée à ce message
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Certains problèmes viennent de la vallée des Eldeweiss.
    Quand vous avez "travaillé" sur un terrain, avant de gagner la vallée, je vous conseille de changer de terrain sur lequel vous ne faites rien, sinon il peut arriver que le passage par la vallée annule les "travaux" effectués sur le dernier terrain.

    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. yanndecoster

    yanndecoster Apprenti du Forum

    Merci papachat je vais essayer
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un constat que nous avons fait nous aussi et qui a été remonté à notre service technique.

    Nous attendons le retour de ninouche76.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et pepsa54 aiment cela.