récolte vieil érable [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par astride, 22 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Bonjour, ce matin j'ai récolté deux vieux érables et seulement un seul a été pris en compte. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?

    ID : 19439464
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après vérification, nous pouvons t'assurer que tous les vieux les érables t'ont bien donné une feuille d'érable.

    Bon jeu :)
     
  3. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Bon, je sais très bien que j'ai récolté les 2 vieux érables ce matin et d'ailleurs, ils m'en manquaient 3 pour parvenir au niveau 5. Mais c'est vous le juge, alors je vais faire avec tout en vous remerciant pour votre réponse.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas une question de juge mais de trace dans ton compte : pour le moment tu as récolté 9 Vieux érables, 9 à totale maturation et 1 dès l'avoir planté. Comme tu as bien 9 Feuilles d'érable dans ta grange, 8 rouges et 1 verte, tout est correct (d'où ma précédente réponse) :

    upload_2019-11-22_17-24-49.png

    par contre, je ne comprends pas cette remarque "ils m'en manquaient 3 pour parvenir au niveau 5". Le seul endroit où il y a 5 niveaux, c'est dans la barre de progression et pour faire avancer cette barre, il faut livrer uniquement des Glands en biscuit (qui sont fabriqués au moulin) et non des Feuilles d'érable. Son avancement n'est donc pas lié aux récoltes d'érable.

    Peut être fais tu une confusion entre les différents éléments de cette quête qui est un peu complexe.

    Bon jeu :)
     
  5. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Je pense que mon erreur vient de cet érable que j'ai récolté trop vite et je n'ai pas fait assez attention. En attendant, je vous remercie pour votre explication, bonne soirée M-Infinity.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.