récolte [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par fanfan049, 23 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    3h du matin et je suis plantée là.

    Rien n'a changé : aucune récolte manuellement ou mécaniquement ( moissonneuse) n'est possible.
    Avec la moissonneuse, un tournesol danse , je fais donc F5 et hop, récolte faite mais à chaque terrain c'est.....casse pieds.

    J'ai donc décidé de laisser les terrains de la ferme et de m'occuper seulement ceux de l'île.

    Patience .....Patience....

    8h05 :pas de modification -Toujours les mêmes problèmes.
    Fais l'envoi des cadeaux et livraison dans la saison des bourgeons.

    Dans l'attente d'une amélioration, Patience....Patience...
     
    Dernière modification: 24 juin 2021
  2. beatrice69

    beatrice69 Talent Exceptionnel

    bonjour
    pire que hier je ne peut plus rien récolter .
     
  3. pyrrhuras

    pyrrhuras Novice du Forum

    bonjour pareil pour moi
     
  4. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour,
    Toujours impossible de récolter ! Ras le bol !
     
  5. mamiedanette

    mamiedanette Apprenti du Forum

    bonjour je joue sur chrome et unity. j' ai désactivé les animations de récolte; mais toujours le même problème .je dois me reconnecter à chaque changement de champ et après chaque récolte ..désolée mais ce jeu est devenu très difficile à pratiquer depuis le changement de support...dommage parce que c'est décourageant
     
  6. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Je confirme que chez moi aussi désactiver les animations ne sert à rien, surtout que c'était déjà fait.
     
    gigi029, sylvie56 et .mam36600. aiment votre message.
  7. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    chrome ou stendalone, déchargé, rechargé, fonctions animations comme il faut, rien n'y fait c'est juste bien difficile et surtout même complètement impossible à la main
    j'ai un fantôme ou un hologramme ou des nuages qui apparaissent et disparaissent des champs ??? pas contre pas eu de problème avec la récolte des lignes de nuages,

    sans doute l'équipe est à l'oeuvre mais c'est un peu gênant, enfin pas d'autre choix que faire avec ou attendre que ça s'arrange:(
     
    sylvie56 aime votre message.
  8. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Bonjour ,
    après plusieurs semaines mois ? d' arrêt du jeu je suis revenue sur edge ça fonctionne plutôt pas mal mais au commencement d'une quête temporaire retour des bugs .......c'est très pénible et apparement est ce que c'est près de s'arranger ? Mystère ..........
    Bon courage à celles et ceux qui font les quêtes , pour moi j'ai baissé les bras
     
    gigi029, alfège et .mam36600. aiment votre message.
  9. valerie031967

    valerie031967 Auteur Actif

    Bonjour,
    Impossible de récolter donc impossible de jouer.
    Bonne journée à tous
     
  10. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour , c'est la galère plus moyen d'aller vendre un article ni d'aller a l roue il y a des animaux a la place des champs bon je attendre que tout revienne en ordre
     
  11. mathimathou

    mathimathou Apprenti du Forum

    Bonjour , même problème impossible de récoltes . je joue avec le client je me suis déconnecter pareil Mathimathou
     
  12. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Aucun change
    ment depuis hier, aucune récolte possible.
     
  13. eowin3164

    eowin3164 Apprenti du Forum

    bonjour
    impossible de jouer depuis ce matin
     
  14. dee2dee

    dee2dee Apprenti du Forum

    Bonjour!
    Pareil pour moi sur opéra et le client depuis hier! impossible de récolter sur toutes mes fermes et j'ai retéléchargé le client! aujourd'hui c'est pire! pour ce qui est les animations chez moi elles étaient déjà en off d'avance donc ce n'est pas celà!
     
  15. monie70

    monie70 Expert Junior

    bonjour,
    Hier impossible de récolter , aides fermières ou pas. Idem ce jour. J'ai installé plusieurs fois le client mais rien ne s'arrange. Depuis plusieurs mois cette situation perdure . J'arrête donc le jeu à la fin du mois car cela devient une prise de tête et pour ma part j'aspire à jouer sereinement . Bon courage à tous.
     
  16. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    J'ai l'impression que les problèmes de récolte sont résolus, pas vous ? Là, ça fait 2 champs que je récolte et tout s'est bien passé (aujourd'hui, je suis sur le client).

    Par contre, le problème de tri dans les décos Utilisation unique persiste. Impossible de les trier par quantité ou autre, c'est vraiment la galère. En plus, parfois, la recherche ne marche pas. On tape un mot contenu dans un objet, mais il n'apparaît pas.
    Le tri des articles de jardin par quantité de PE ne marche pas non plus. Et quand on place quelque chose (que ce soit une déco, un arbre ou un abri), on revient au début de la liste, comme avec les cageots au début. Mais ça, je crois que ça date d'avant l'apparition des bugs d'hier.
    Tu sais si ces trucs-là ont été eux aussi remontés à la technique, Infinity ?

    Je n'ose pas dire bon jeu alors... Bon courage à tous :sleepy:
     
    Dernière modification: 24 juin 2021
    .mam36600., Raphaël et alfège aiment votre message.
  17. valerie031967

    valerie031967 Auteur Actif

    Bonjour,
    Toujours impossible de récolter à part la ligne de nuages.
     
  18. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour tout le monde
    euhhhhh non, pas vraiment .. nous n'avons peut être pas le même Tardis xDxDxD

    Plus sérieusement, c'est la même galère, à chaque champs que je veux récolter, le tournesol joue à l'éolienne par fort mistral jusqu'à déco / reco ou F5 -.-
     
    InTheTARDIS aime votre message.
  19. MICHEL.7162

    MICHEL.7162 Auteur Actif

    Bonsoir ,
    Toujours le même problème qu hier , impossible de récolter
    j en ai vraiment marre de ce jeu , heureusement que les développeurs ne s occupe pas de WoW ;
    deja qu ils ne peuvent pas remettre en marche un pauvre jeu avec 6 panneaux différents ...c est vraiment navrant
     
  20. richard49

    richard49 Apprenti du Forum

    bonjour à tous même probleme impossible de récolter quoique ce soit depuis hier.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.