récolte [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par devenn1, 30 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. devenn1

    devenn1 Novice du Forum

    bonjour a tous, depusi le changement vers unity plutot difficile, le jeu est de plus en plus fluide, bravo pour ce travail.
    bémol j'arrive a me connecté qu'une fois par jour (2fois avec de la chance). malheureusement parfois le jeu se coupe ou s'actualise, du coup impossible de me reconnecté derriere alors entre les evenement impossible a faire et 2coupon utilisé au final pour rien, ca devient lassant.

    je nettoie, j'actualise mais rien n'y fait. quant au client il en s'ouvre meme pas, meme avec des manipulation expliqué dans d'autre topic.

    avez vous une solution svp ? j'aime ce jeu ça me détend mais en ce moment ca m'enerve plutot qu'autre chose :sleepy:
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu essayé le client Standalone ?

    Bon jeu :)
     
  3. devenn1

    devenn1 Novice du Forum

    oui j'ai tout essayé.
    il y a que sur flash que je peux me connecté a tous les coups. sur unity je peux me connecté qu'une fois par jour le reste du temps ca reflechi mais n'abouti a rien et avec le client ca reflechi en permanence mais ne fait rien d'autre

    sachant que flash va s'arreter j'ai bien peur de devoir arreter avec :(
     
  4. Lyline14

    Lyline14 Expert Junior

    j'ai le même soucis, et je me pose les même questions...j'allais prendre les aides fermières mensuelles et j'attends encore un peu...le jeu a de plus en plus de mal à charger...ce soir j'ai voulu mettre unity et impossible d'aboutir...le client fait aussi...quel dommage, j'adore ce jeu depuis presque 10 ans...
    bon courage à tous
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'utilisez-vous comme navigateur et qu'elle est votre version de Windows ?

    Bon jeu :)
     
  6. devenn1

    devenn1 Novice du Forum

    mon navigateur est : microsoft edge
    windows 10
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu, le temps d'un test, faire un essai avec Google Chrome ?

    Bon jeu :)
     
  8. devenn1

    devenn1 Novice du Forum

    bonjour, sur chrome le jeu s'ouvre très bien, mais comme c'est la 1ère connexion ça fonctionne.
    c'est la 2eme connexion plus tard dans la journée que le jeu ne charge pas.
    je reviendrai vers 10h vous dire si je réussi a me connecté ou pas.
    en attendant merci d'essayer de m'aider :)
     
  9. devenn1

    devenn1 Novice du Forum

    bon alors ça marche bien, ma 2eme connexion a fonctionné, petit blocage de temps en temps ou je dois actualisé car le jeu ne répond plus mais j'arrive a me reconnecté donc ça va. en espérant que celle de ce soir se déroule a peu près de la meme façon.
    merci beaucoup des conseils et de m'avoir aidé ;)

    bon jeu à tous :)
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si le problème n'est pas totalement résolu nous dirons que tu as une solution palliative en attendant une amélioration ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.