récolte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 18 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonsoir

255 graines de sarasin en stock, je ramasse un petit champ que j'avais oublié, je m'attends à voir passer mon stock à 259 (cpc activé) eh bien non, mon stock accuse 256 graines.Je n'ai pas fait attention mais j'espère que cet incident ne s'est pas répercuté sur tout ou tous les terrains Merci de voir, si c'est posible, ce qui s'est passé

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne comprends pas trop puisque tu as 255 graines en stock et non 256 et qu'il y a toujours un champ à récolter sur ton terrain principal :oops:

Bon jeu :)

3. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour M-Infinity

Ce champ je l'ai récolté et il ne m'a donné qu'1 graine que j'ai bien sur réutilisée.Je voulais tout simplement signaler l'incident et surtout que ça ne se renouvelle pas.Merci

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Malheureusement nous n'avons plus de trace de cela, puisque tout a été récolté.

Je viens de faire plusieurs tests : en petits, moyens et grands champs, sur tous les terrains où l'on peut cultiver la plante d'évènement et sur plusieurs fermes, certaines avec et d'autres sans chutney pommes-carottes, et le résultat a toujours été correct.

Donc soit le problème n'a été que sur ce champs, soit ton stock de plante n'était pas ajusté ;)

N'ayant pas d'autre réponse à donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.