récolte sucre gélifiant??? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michelmariecorre, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    Désolé de vous importuner, mais déjà hier j'ai eu ce problème et je voulais en être sur, donc j'ai noté aujourd'hui mes récoltes de sucre gélifiant (hormis l'ile)
    terrain principal=31
    prairie sauvage=27
    clairière=36
    Soit 94 sucres
    Avant de récolter mes champs, en stock 16586 sucres
    Après récolte 16640 sucres soit différence 54 au lieu de 94
    Après déconnection, j'ai tout vidé (cookies et autre) et à la reconnection rien de changé.
    Merci à vous de voir pourquoi
    Bonne journée
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Hormis te dire ce que tu as récolté et ton stock actuel, je ne peux te dire quel était ton précédent stock de sucre gélifiants car je n'en ai pas la trace.

    Avec l'île, cela te fait 109 sucres obtenus lors de tes récoltes du début de matinée. Es-tu sûr de ton solde à ce moment ? Je ne vois que cela, car si nous avons les traces du nombre de sucres récoltés c'est qu'automatiquement, ils t'ont été crédités.

    Nous ne pouvons malheureusement pas grand chose pour toi.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour M-Night
    Oui, mes comptes sont bons, le matin avant de récolter je note mes sucres et ensuite je vérifies combien j'en ai eu à la récolte et hier cela m'a mis "la puce à l'oreille" ce qui fait que ce matin, j'ai tout noté, j' avais 16586 et après récolte 16640 soit seulement 54 sucres comptabilisés et à 14 h 04 à ma reconnection pour démarrer la quête toujours 16640 , par contre, ma récolte de 14h 05 a bien été comptabilisée comme il faut. Donc cela a l'air de se passer le matin.
    Je vérifierais demain et je vous tiens au courant ensuite.
    Bonne fin de journée
     
    Dernière modification: 26 août 2014
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je laisse donc ce sujet ouvert.

    Merci aux autres joueurs de ne pas y poster.

    Pense à actualiser ta page avant tes récoltes et ne note tes stock qu'après cette réactualisation.

    Bon jeu :)
     
  5. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour M-Infinity,M-Night
    J'ai donc ce matin réactualisé ma page avant de récolter, et tout c'est bien passé.
    La seule différence par rapport aux 2 jours précédent, c'est que je n'avais pas de longue durée ( je suis dans la quête)?
    Vous pouvez donc fermer ce sujet. Si besoin,lorsque je remettrai des longues durée, je vous en informerai si le cas se reproduit.
    Merci de votre patience et bonne journée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    n'hésite surtout pas à poster de nouveau si le problème se reproduisait.

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)