Récolte plantes évènement ile [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par michelmariecorre, 18 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    je viens de récolter à 18 h 05 mes 10 plants de jacinthe d'eau grand champ avec tous les bonus , marqué 18x soit pour 10 champs 180 hors à la récolte cela n'a comptabilisé que 90 cherchez l'erreur? et j'espère surtout que cela ne va pas faire pareil pour les autres plantes.
    Avez vous la possibilité de rectifier?
    Merci d'avance
    18 h 40 Récolte sur la ferme cyprès chauve récolte grands champs x18('bonus)comptabilisé 9x comme si les grands champs étaient considérés comme petits champs, mon bonus ne sert donc à rien
    18 h 59 récolte varech, j'ai changé de navigateur, mais le problème est toujours le même grands champs 9x au lieu de 18x
     
    Dernière modification: 18 août 2021
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire un test sur ta ferme avec un champ de Cyprès chauves. Tu en avais 51 en stock avant la récolte et 69 ensuite... c'est donc que tu en récolte bien 18.

    C'est d'ailleurs bien ce qui est affiché dans la bulle :

    upload_2021-8-18_19-10-33.png
    J'ai fait 3 autre récolte et le stock est maintenant de 123 et donc tout est correct.

    Bon jeu :)
     
  3. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    oui,j'ai vu que c'était revenu.
    Bonne soirée à vous
     
    Dernière modification: 18 août 2021
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.