récolte pantoufles

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 28 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Depuis hier soir je me pose la question de savoir si toutes les récoltes s'affichent
    J'étais sûre de n'avoir plus qu'une seule récolte à faire pour arriver au 1000, j'étais donc plutôt attentive. hier soir j'avais donc un peu plus de 500 pantoufles (à ce moment là déjà il me semblait qu'il y avait un problème sur la récolte que je venais de faire), à raison de 200 petits champs x par 2 récoltes, je devrais avoir ce matin env 900 pantoufles (500+400) or je n'en ai que 700.
    En plus au moment de la récolte de ce matin, je suis presque sûre d'avoir vu mon stock à 900 et m'être dit qu'il ne me manquait pas + 100 pantoufles,
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Très bon jeu à tous
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello 500 + 400 récoltées - 200 si tu a resemées = 700
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En effet, si tu as ressemé après ta récolte, il est tout à fait normal que ton stock de fleurs pantoufle soit à 700 comme l'explique @evasion1962 ci-dessus.

    Bon jeu :)
    M-Vegas