Récolte ou plantation un peut gênante ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Dédépub, 6 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

Dédépub Seigneur du Forum

Bonjour tout le monde !

Je ne c'est pas si c'est moi ou bien le jeu, mais voilà quand je veut récolter ou planter, j'ai du mal avec ma sourie !
    Je ne c'est pas comment vous expliquer cela, mais quand je récolte ou que je plante ma sourie reste coller ! C'est un peut pénible ou même gênante !

Je ne c'est pas si c'est votre nouvelle fonctionnalité du jeu mais pour moi j'ai vraiment du mal... Ou si c'est moi je vais vider mes caches et cookies. ! Merci à vous si vous arrivez à comprendre mon problème... !

Amicalement Dédé

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Qu'en est-il après une déconnexion et reconnexion à ta ferme ? Ainsi qu'après un nettoyage de caches et cookies ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. Dédépub

Coucou je viens de faire le nettoyage de mes caches et cookies sa fait rien :(

4. M-Phoenix

Bonjour,

Et après déconnexion et reconnexion, qu'en est-il ?

M-Phoenix

5. Dédépub

Sa ne fait toujours rien :'(

6. M-Phoenix

Bonjour,

Quand tu dis que ta souris reste bloquée, cela dure longtemps ?

L'origine peut éventuellement être un ralentissement passager du à plusieurs logiciels ouverts en même temps sur ton ordinateur ou une connexion internet ralentie.

M-Phoenix

7. Dédépub

Re, je viens de re démarrer mon ordinateur ! Et sa fonctionne de nouveau ! (Désolé du double poste)

8. M-Phoenix

Bonjour,

L'origine est donc bien de ta machine mais difficile d'identifier avec précision la source (Quand je parle de logiciels, c'est aussi les programmes comme les navigateurs internet, messageries ou autres).
    Le principal, c'est que tout soit rentré dans l'ordre ;)

Je ferme donc ce sujet.

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.