Récolte non désiré . [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 20 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Night & M-Infinity .

    L'un de vous pourrait m'expliquer ce qui m'arrive parfois : " il y a 3 /4 mn , je récolte dans la forêt tropicale et ce sont mes terres arables qui ont été récoltés "
    Perte de drops :cry:

    Je m'en remettrais , mais je voudrais en connaître la raison :oops:

    Merci .

    Bon après-midi :)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Parfois lors d'un changement de terrain, suite à un problème d'échange d'informations (ordi - ou modem ou liaison internet défaillante et lente), le changement n'est pas réel. On obtient l'image du nouveau terrain, mais en étant encore sur l'ancien.
    Donc les actions se font sur l'ancien terrain. En général, on s'en aperçoit assez vite par absence de drops.
    J'avais parfois ce problème autrefois en ADSL, mais depuis mon passage en fibre, je ne l'ai plus jamais.
    Bon jeu
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour papachat

    Si je comprends bien ,c'est de ma " faute " :wuerg:

    Ben va falloir que je me flagelle , pour ne pas avoir attendu 5 mn après avoir changé de terrain :cry:, ça va faire long pour faire les quêtes de cette façon -.-


    Autant tout abandonné :oops:

    Merci :)

    Bon jeu .
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Non ce n'est pas votre faute : un bug de transmission entre votre PC et le serveur BP qui peut-être lié a des facteurs divers.
    Ce n'est pas forcément répétitif.
    Pensez à régulièrement éteindre le modem 10-15 secondes (1 fois par jour), cela améliorera la connexion et diminuera le nombre de bugs.
    Bon jeu
     
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour à tous.

    Pour éviter cela à l'approche d'une quête , chère louloukeke (active ton neurone .. lol) : paramètre avancés et sur ON -->afficher la carte après connection.
    Comme tu arrive sur la carte ensuite ile , donc pas sur ton terrain principale --> pas de flux désagréable , pas de récolte sur ton principale.

    Voilou

    Bonne continuation à tous.

    PS : voilà une raison cher moi , si tu avais pas déja fait attention ;)



    .
     
    Dernière modification: 20 septembre 2017
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour beau marin ...quoi !! popeye n'est pas un marin :wuerg:

    Ma carte est affichée tu le sais bien ;). je voulais vérifié l'heure de mes centres de pontes , d'où mon passage sur les terres arables :cry:


    Merci papachat , ça se voit que vous faites pas les poussières à la maison:p xD

    Le modem est éteint régulièrement.

    Merci pour les explications , ça me rendra pas mes drops .

    Bon après-midi à vous deux .
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.