récolte motels

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par grosbidon, 13 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. grosbidon

grosbidon Novice du Forum

bonsoir

lors des élevages sur les motels 'cochon et coucou, il y a une vintaine de minute,je n ai pas eu les récompenses correspondants c'est a dire pas de badge de mammiferes et de rosette oiseaux
    as ton le moyen de les récupérer ?
    merci de votre reponse

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

lors de ta récolte de 23h tu as récupéré 5 badges mammiferes et 6 rosettes oiseaux.

Qu'est ce qui t'as fait penser que tu ne les avais pas reçus ?

Bon jeu :)

3. grosbidon

grosbidon Novice du Forum

lors j ai commence de faire de l’élevage dans les motels j avais 120 mangeailles ,si je fais un petit calcul j'aurai du avoir 50 badges mammifère et rosette oiseaux alors que j'en ait eu 37 (voir la quête)
    merci

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

cet évènement à commencé le 11/01/2017 à 14h. Tu as mis en route ton premier motel après le début de l'évènement le 2017-01-13 à 21:54:50. Avant de mettre ce motel en route tu avais 142 super mangeailles en stock et non 120. Comme il te reste 72 super mangeailles en stock, cela veut dire que tu as mis en route 35 motels puisqu'un motel consomme 2 super mangeailles à chaque mise en route. Nous avons bien la trace de 35 mise en route de motel depuis le début de cet évènement.

Ces 35 motels t'ont donné 16 Rosettes oiseaux et 20 Badges de mammifères ce qui fait 36 récompenses car l'un de tes motels t'en a donné une de chaque le 2017-01-13 à 23:00:06.

Pour le moment, tu as livré 20 Badges de mammifères (15 dans le niveau 1 et 5 dans le niveau 3 de la partie mammifères) et 15 Rosettes oiseaux dans le niveau 1 de la partie oiseaux.

Comme il te reste 1 Rosettes oiseaux dans ton stock , le compte est bon : 20 Badges de mammifères livrés + 15 Rosettes oiseaux livrée + 1 Rosettes oiseaux = 36 récompenses et c'est bien ce que tu as obtenu.

Bon jeu :)