récolte ligne de nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 25 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour,

petit problème pour récolter les lignes de nuages (je récolte à la main)

si la ligne de nuage est finie lorsque je me connecte, pas de problème. Tout va bien.

Mais si je me connecte avant que la ligne soit terminée, je ne peux pas la récolter. Il faut que je me déconnecte pour pouvoir le faire. Je précise que le chrono a disparu, que lorsque je passe ma souris sur l'icone en début de ligne, il est inscrit le temps total qu'il faut attendre pour récolter et que toutes les décos de la ligne ont le cadenas. J'ai essayé de cliquer sur l'icone mais rien y fait.

bonne journée

PS : j'ai contacté le support pour ma ligne de nuages qui a disparu comme vous me l'avez conseillé hier. Je vous tiens au courant.

joueur : cmamounette
    ID : 32522085

2. PtiteCannette

PtiteCannette Auteur Actif

Bonjour, moi pareil, depuis hier je ne peux recolter ma ligne de nuages,il apparait justes les lignes a acheter... bonne journée

3. PtiteCannette

PtiteCannette Auteur Actif

J ai trouvé la fleche verte a gauche, j ai fais ma recolte, excusez le dérangement, bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour PtiteCannette ;)

mallorybrucker, ce problème devrait (ou va) être corrigé. Rencontres-tu toujours ce problème ?

Bon jeu :)

5. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour M-Infinity

malheureusement oui. J'ai une ligne à ramasser (page 5 "explosion de couleurs") et je vais devoir me déco/reco pour pouvoir la récolter.
    Rien de grave en soit, je vais continuer à faire cette manipulation en attendant mieux.
    (Je suis aussi en attente d'une réponse du support pour la ligne de nuage qui a disparu)

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

nous venons d'avoir l'information que ce problème ne serait corrigé que dans le courant de la semaine prochaine :oops:

En principe, un actualisation de page devrai suffire mais pas un simple F5, il faut cliquer sur le bouton "rafraîchir" de ton navigateur.

N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.