Récolte intempestive [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par roubislow, 15 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    ce matin, j'ai commencé par récolter sur le terrain événement, et au même instant, étant toujours sur le terrain événement, tout a été récolté sur le terrain principal de la ferme, je n'avais pas encore mis mes bonus ! Comment cela se peut-il ?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce genre de problème est généralement lié à un soucis de cache navigateur :oops:

    Je te conseille de vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Redémarre ton ordinateur et ton modem internet puis retourne sur ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, tu ne devrais plus rencontrer ce genre de problème.

    Bon jeu :)

    PS : je déplace ton sujet dans la section Questions techniques où il aura plus sa place.
     
  3. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Re,
    merci de tous ces bons conseils.
    Bonne continuation
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet mais si le problème persiste malgré le vidage des caches n'hésites pas à revenir vers nous.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.