Récolte difficile même avec ticket aide fermière [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 25 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Je ne sais pas si ca vient de mon ordi, mais quand je clique pour changer de terrain, pour récolter avec la moissonneuse, ou pour aller dans un bâtiment de l'une ou l'autre ferme, j'ai assez régulièrement l'une ou l'autre des deux fenêtres réunies dans cette capture d'écran.

Je spécifie que je clique bien gauche avec ma souris.
    L'apparition de ses fenêtres ne m’inquiéterait pas si je cliquais droit.

J'ai aussi eu un problème lors de l'installation de mes champs (manuellement) au début de la quête . Je suis habituée à cliquer une fois sur le grand champs et je l'installe sur tout le terrain.
    Pour le début de la quête, j'ai du m'y reprendre à 3 ou 4 fois par terrain (même avec la touche Ctrl enfoncée, je ne pouvais pas installer tous les champs sans m'y reprendre à plusieurs fois)

J'ai lu les sujets dans les rubriques aide, et j'ai vu aucun sujet d'ouvert à ce propos.
    J'ai ca aussi bien avec Google, qu'avec Mozilla.
    Mais ....par contre ...j'ai eu mes séances de ciné malgré le message à propos de l'anti virus (signalé dans un autre sujet;))
    ....j'aurais préféré récolter trois fois plus vite:inlove: et pas avoir de séances .
    Comme quoi, on n'est jamais content:music:

Est ce un problème venant de mon ordi? ou est ce du à autre chose?
    Vidage cache et cookie
    Et un ptit tour de mon anti virus (tout va bien de ce coté):D

Bon jeu et bonne soirée et nuit;)

Dernière modification: 25 octobre 2016
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour Hernoine,

Alors je n'ai pas le problème des fenêtres du clic gauche, mais pour l'installation des champs je galère depuis un bon bout de temps, comme je ne lisais rien à ce sujet ici, je pensais que ça venait de chez moi et je suis sur IE.

Bonne journée tout le monde

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de faire un test sur 3 terrains de ma ferme (plus de courage pour sur les 2 derniers :cry:) et je n'ai eu aucun problème. Précision : je l'ai fait manuellement sans la moissonneuse. Est-ce votre cas à tous les 2 aussi ou utilisez-vous la moissonneuse ?

Pour l'apparition de la fenêtre hernoine, as-tu par inadvertance créé un raccourci ? (petite aparté, une amie a eu un jour ce problème après avoir mangé sur son bureau : un peu de son repas avait coulé sur son clavier et avait "collé" la touche CTRL ce qui lui provoquait de drôles de chose à cause d'un raccourci clavier !). Car ce problème n'est répertorié nul part (dans aucun pays) et vu le nombre de FAQ à faire en ce moment, j'ai presque toujours une ferme ouverte sur ma machine et je n'ai jamais eu cela non plus :(

Bon jeu :)
    M-Night

pepsa54 aime votre message.
  4. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Et bien quelle histoire !! Morale, ne jamais manger devant son ordi xD

Pour répondre à ta question, je le fait à la main, il m'arrive très rarement en début de quête, quand les aides fermières sont en promo au même moment, de dépenser 1 Fleurain pour avoir le contre maître justement pour ne pas batailler pour la pose des petits champs.

lagrandemymi aime votre message.
  5. M-Night

Bonjour,

J'ai posé la question mais vu toutes les FAQ en cours et les prochains évènements, il n'est pas sûr que nous ayons une réponse rapide par rapport à une lenteur de pose de champs :(

M-Night

hernoine et pepsa54 aiment cela.
  6. hernoine

Bonjour,
    Heuuuu .... Ben .....
    Hem hem ....:music:

J'avoue grigoter une tartine en étant devant mon écran et de temps en temps les touches de mon clavier sont un peu difficile à "enfoncer" et quand enfin elle inscrit la lettre sur l'écran, j'entend un ptit "scratch" ou "crcrcr" :oops:

Régulièrement je retourne le clavier et (une ptite vengeance de ma part) je lui tappe dans le dos pour faire partir les poussières.
    C'est fou tout ce qui sort dans ces moments là. :oops:

Pour la récolte, le départ était manuel (changement de terrain)
    Puis, j'ai fourni une quête à la coop pour avoir 24 ou 48 h de moissonneuse
    Donc j'avais la moissonneuse (et ai toujours)

Le problème de fenêtre est moins récurent . Je ne l'ai eu qu'une fois lors de ma récolte avant de passer sur le forum.

Le soucis, c'est que je n'ai ca qu'avec la ferme.
    J'ai été hier, sur mon programme Inkscape et là, aucune fenêtre ne s'est ouverte
    Mais quand je retournais sur une ferme, là c'était reparti : j'avais souvent l'une ou l'autre fenêtre qui s'ouvrait quand je cliquais.

Désolée pour le retard M-Night
    Bon courage pour la modération
    Bonne journée et MERCI;)

Eléanore-Fermière et pepsa54 aiment cela.
  7. M-Night

Bonjour,

Je ne sais quoi te dire d'autre pour la fenêtre qui apparaît. Je vais laisser le cYborg te répondre ;)

Parce même s'il a dépoussiéré mon cerveau, certaines parties de l'informatique restent encore pour moi de véritables mystères :D !

M-Night

Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  8. hernoine

MERCI M-Night:)
    (pour moi, c'est l'informatique dans sa presque totalité qui est un grand mystère:(. Mais j'en apprends beaucoup grâce aux modérateurs et aux joueurs que je remercie encore pour tous les renseignements donnés:inlove:;))
    Bonne modération et bon courage pour les FAQ:wuerg:

Eléanore-Fermière aime votre message.
  9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Vu tes captures tu as autant le problème sur Google Chrome que sur Fire Fox. On peut donc en déduire que ce n'est pas un problème de jeu ou de navigateur. Peut-être que tu ne t'en aperçois pas ailleurs parce que tu passes plus de temps sur Farmerama que sur autre chose :p

Une question : est-ce une souris sans fil ? Si oui il se pourrait que quelque chose, comme un téléphone portable trop proche, perturbe le signal.

Un test : as tu une autre souris avec laquelle tu pourrais jouer quelques jours ?

10. hernoine

Bonjour M-Infinity :)

C'est une souris avec fil .
    J'ai une souris sans fil mais là, je vais m'arracher les cheveux si je joue avec.
    C'est pour ca que j'ai opté pour une avec fil.

Sur mon programme Inkscape , j'ai quand même passé plus de temps hier que sur farmerama. Et des clics, j'en ai faitxD.

Sur la ferme, j'ai tendance à faire des clics peut-être trop rapprochés. Surtout en période de quête.
    C'est vrai, maintenant que j'y pense, quand les fenêtres arrivaient, je me forcais à espacer plus mes clic , avec plus de délicatesse aussi:music: et là, les fenêtres ne venaient plus.
    Mais malheureusement l'habitude reprend vite le dessus, et les fenêtres revenaient.
    Ce matin une seule fois la fenêtre .

Je vais chiper la souris de mon fils (tant qu'il est pas là hhihi) pour tester si c'est pas ma souris qui déraille.
    Ce serait donc bien un problème avec mon matériel alors.
    J'espère que ce n'est que la souris. Elle ira dans ce cas rejoindre les jouets de mon chat (il l'adore ma souris !)

Je repasserai dire ce qu'il en est. Demain. Comme ca j'aurai une journée pour voir l'arrivée ou pas des fenêtres

MERCI à vous deux:inlove:
    Bonne modération et bon jeu;)

Eléanore-Fermière aime votre message.
  11. M-Night

Bonjour,

Nous attendons donc ton retour ;)

M-Night

12. hernoine

Bonjour,
    Me revoila.
    Ben, j'ai pas su chiper la souris à mon fils, il est rentré avant !:cry:

J'ai donc continué avec celle que j'utilise depuis un bout de temps.
    Ayant posé quelques abris pour une récolte sur l'île et la forêt, je suis repassée ensuite en petit champs manuellement :wuerg:
    (bon test pour la pose des champs et voir si les fenêtres revenaient)

Sans avoir modifié quoi que ce soit, et sans avoir donné la fessée à mon clavierxD, les champs se sont mis normalement (avec une petite lenteur quand même , normal en temps de quête) mais je n'ai pas du recliquer sur le champ pour les poser sur tout le terrain, une fois à suffit. Les fenêtres n'ont pas réapparu.:D

Tout à l'air à nouveau normal (enfin normal sur FarmeramaxD)
    Ca a été beaucoup plus agréable de semer et récolter aujourd'hui qu'hier !

Peut être une visite d'un petit fantôme de la quête d'Halloween pour s'assurer que je donnerais bien les cadeaux aux personnages?

Bonne modération et bonne soirée ;)

13. M-Night

Bonjour,

Ah non hein ! Si maintenant les fantômes viennent se mêler à l'informatique ça ne va pas le faire ! :p

Déjà qu'il faut qu'on fasse avec les mystères impénétrables de la bête mais si en plus des entités halloweenesque viennent s'y rajouter, on n'est pas prêt d'en avoir fini :D !

Le tout étant maintenant de savoir si ton fantôme avait créé le problème ou s'il l'a temporairement résolu. La suite nous le dira...

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.