Récolte des produits pour métier artisanal [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lululaprairie, 7 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Je ne sais si cette question a déjà été posée. Je suis actuellement confiturière (niv 4) et je souhaite débloquer le manager de SPA.

    Aujourd'hui lorsque je récolte mes champs, arbres etc. je reçois outils et sucres gélifiants, dès lors que je vais ouvrir mon 2ème métier je vais récolter des Elixirs mais à quelle part ?
    Viennent-ils se rajouter aux autres drops sans diminuer la quantité de ce que je pouvais recevoir avant de prendre un nouveau métier, ou alors, viennent-ils réduire la remontée des sucres .... Je sais pas si c'est très clair tout ça :oops:

    Merci aux anciens de me faire part de leurs expériences et si un modo a la réponse, cela serait vraiment super :)

    Bon jeu et bonne journée
     
    hernoine aime votre message.
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Tu recevras des drops élixirs en plus du sucre que tu reçois déjà. Pour ma part, j'ai les 5 métiers et je n'ai pas de diminution de tel ou tel ingrédient à la récolte.

    Cela répond t-il à ta question ?

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous récupérerez autant de sucres gélifiants qu'avant.
    Quand on ouvre un second métier, les drops correspondant s'ajoutent à ceux déjà existants.
    Avec votre niveau 89, vous devez déjà recevoir des élixirs des plantes et des mandragores depuis longtemps.
    Bon jeu
     
  4. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour

    Oui cela répond à ma question. :)
    Un grand merci à vous deux.
    Bonne journée
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.