récolte des cageots impossible [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cocotte1962, 17 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    bonsoir

    impossible de récolter les cadeaux. Avec unity, quand je choisis d'ouvrir un cageot, je reviens en début de ligne à chaque fois. Même en attendant un chargement long, mes cageots sont mélangés (ex le cageot de picaillons apparaît et représente les boulettes au fromage ou autre chose), et certains cageots n'apparaissent même pas?
    Avec le client, je peux me servir d'un cageot et après un tournesol tourne, déconnexion obligatoire. Par conséquent je ne peux pas me servir de mes bonus non plus. Dur.
     
  2. danie88580

    danie88580 Habitué

    bonsoir pareil pour moi je sur client je ne peu pas les ouvrir mes cageots bonne soirée
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux ouvrir les cageots mais cela revient au début de la liste à chaque fois où tu ne peux pas les ouvrir du tout ?

    Bon jeu :)
     
  4. danie88580

    danie88580 Habitué

    bonjour m-infinity cela fait 3 jous que je ne peu les ouvrir aujourd hui 2 qui ont etait ouverts et puis plus rien merci bonne journée soit
     
  5. mamiedanette

    mamiedanette Apprenti du Forum

    idem pour moi je peux récolter mes cageots mais retour au début de liste à chaque fois ; merci et bonne année à tous
     
  6. mamiedanette

    mamiedanette Apprenti du Forum

    ps: pour le moulin aussi bugs fréquents impossible de fabriquer de la nourriture une fois sur deux; retour page accueil moulin sans prise en charge de la commande de nourriture
     
  7. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Même problème pour moi,impossible de récolter les cageots,ça devient pénible.
    -.-
     
  8. Jennylou5

    Jennylou5 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Même problème pour moi, soit je ne peux pas récolter mes cageots, soit je peux, mais cà retourne toujours au début de la liste, et c'est long à effectuer, surtout si on est vers la 10è page.
     
  9. Lelodie26

    Lelodie26 Auteur en herbe

    Bonjour tout le monde ! Il n'y a pas de produits des îles sur mon marché, je voulais des ignames, merci.
     
  10. Lelodie26

    Lelodie26 Auteur en herbe

    C'est bon, c'est bon. Cette fois j'en ai eu.
     
  11. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    Bonjour,
    cela revient en début de ligne à chaque fois, j'arrive à en ouvrir 1 ou 2 et puis plus rien, quand je clic sur un cageot, ça me demande voulez vous utiliser 12 cageots (ex), je confirme et mon cageot reste à 12. j'ai essayé avec les picaillons car je peux vérifier le crédit, mais ça marche une fois et puis plus rien;
     
  12. fran101953

    fran101953 Padawan

    Bonjour,
    Pour la récolte des cageots sans retour en arrière : cliquer Inventaire, choisir Décoration, choisir utilisation unique et dans la barre de recherche taper cageots, ils s'affichent tous les uns derrière les autres et on peut les récolter sans retour au début. Il faut procéder pareil pour cageot au singulier, caisse et boîtes à cadeau
    Bon jeu
     
    anniejean77 aime votre message.
  13. mamiedanette

    mamiedanette Apprenti du Forum

    merci fran101953 çà marc:Dhe!!!
     
  14. Jennylou5

    Jennylou5 Apprenti du Forum

    Merci beaucoup fran101953, çà fonctionne. :D
     
  15. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Vous n'avez pas besoin de taper cageot ou cageots ou caisse en entier, vous pouvez simplement taper "ca" et ça va considérablement réduire la recherche (vous allez avoir quelques produits d'artisanat mais c'est minime), vous aurez ainsi accès à tous vos cageots, mais aussi vos caisses à outils si vous avez l'habitude de les ouvrir à la suite... ;)
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'ayant pas d'autre solutions que celles indiquées ici, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.