Récolte des animaux de compagnie [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par *Cornegidouille*, 21 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Bonjour,

    Depuis environ 48 heures, avec le client, la récolte manuelle des animaux de compagnie est plus que problématique : je les récolte, je change de terrain, je reviens sur l'aire de jeu et je constate que la moitié ou les 2/3 des animaux de compagnie ne sont pas récoltés. (et je peux recommencer la manœuvre 3 ou 4 fois, c'est pareil !)

    Par contre, c'est ok avec Unity pour les animaux de compagnie. Mais nettement moins ok pour d'autres trucs...

    Je pense pas que tu aies la solution (pour standalone), c'était juste pour signaler le problème aux autres joueurs.

    Bon dimanche. : )
     
    tessa10 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après vérification dans la liste des choses en cours, j'y ai bien trouvé ce problème mais avec la mention "non reproductible". J'ai donc ajouté ta remarque avec ton ID au cas où nos techniciens veuillent jeter un œil sur ta ferme ;)

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.