Récolte de sachets de patisserie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vie59, 23 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vie59

    vie59 Novice du Forum

    Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai de la difficulté à récolter le nombre de sachets demandés et que j'ai semé et récolter toutes les Anis demandés. J'attends toujours pour avancer dans la quête ... j'ai les Anis mais pas les sachets. C'est la deuxième quête de suite où j'ai de la difficulté à récolter. J'ai un voisin qui lui a à peu près le même nombre d'Anis et il a +++ de sachets alors que moi j'en ai ---. ???
     
  2. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Essaie maintenant de mettre des plantes à longue maturation. Si tu as, plantes des roses

    Les différences entre les fermes sont aussi dues aux coupes associées aux quêtes foire et élevage.
     
  3. naruto-66

    naruto-66 Novice du Forum

    Bonsoir, je pense qu'il doit y avoir un probleme concernant "les sachets de pâtisseries", je récolte beaucoup (soit les champs, les arbres ou les animaux) et j'ai presque rien comme sachets. Je suis en décalage par rapport à la quête puisque je n'arrive pas à en avoir rapidemment, donc je peux pas monter les niveaux de la quête. Et pour une fois que je me disais je vais pouvoir finir cette quête. Merci par avance, de bien vouloir vérifier ce beug informatique. Bonne soirée et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
     
    Dernière modification: 23 décembre 2014
  4. rasta9750

    rasta9750 Apprenti du Forum

    au départ tu as beaucoup de sachets et puis plus rien . merci ....bigpoint met à la poche
     
  5. sajani

    sajani Novice du Forum

    moi, c'est pareil ,j'ai semé des plantes a longues maturations sur un champs et aucun sachet de patisserie n'est sortie , j'ai 3 fermes et c'est pareil partout
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    La récolte de drops de quêtes dépend de plusieurs facteurs :
    - les coupes foires et élevages :
    si vous les avez dans l'arbre de la sagesse, elles influent sur TOUS les terrains
    si vous avez rempli plus ou moins de niveaux (vous aurez plus ou moins de drops)
    - les ben niet :
    si vous en avez ou pas (ils ont le même effet sur les drops que les coupes)
    - les plantes, arbres, abris (rapportant le plus de PE / TPE)
    rapportent plus de drops que ceux rapportant moins de PE /TPE
    - Mr Aléatoire ::wuerg:
    Haaa ! Celui là ! ! ! Aucun fermier ne l'aiment, car on peut rien y faire
    Deux fermes qui ont le même nombre de coupes, de ben niet et ou on met les mêmes arbres, les mêmes abris et les mêmes plantes peuvent rapporter un nombre différent de drops
    HAAAA non ! il est vraiment pas aimé du tout ce Mr Aléatoire !

    Il y a aussi les cadeaux journaliers (si vous avez de bonnes relations avec vos amis et voisins, vous pouvez leur envoyer un très gentil mp, sans pour autant les y obliger ;))


    Au début de la quête, j'avais pas énormément de drops.
    Ce n'est que lorsque j'ai planté des oignons, (mais les oeillets rapportent plus)
    Selon votre niveau :
    Houblon,
    noisette
    oignons
    rose,
    oeillet

    J'espère ne rien avoir oublié.
    J'ai obtenu ce qu'il me manquait comme drops pour terminer la quête
    Courage, vous avez encore le temps
    N'oublier pas les arbres rapportant le plus de PE, mais faites attention au temps
    j'espère que vous obtiendrez les drops qui vous manquent

    Bon jeu et bonne journée;)
    Bon réveillon et JOYEUX NOËL
     
    Dernière modification: 24 décembre 2014
    Aldo85 aime votre message.
  7. vie59

    vie59 Novice du Forum

    Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de tenter de trouver une solution à mon problème de "drops". Ce matin, j'en suis à 163 sachets alors que ça m'en prend 250 pour le niveau trois. Il reste moins de 24 heures maintenant. NON, je n'achèterai pas cette fois-ci ce qu'il me manque. J'avoue que je suis un peu tannée et que je pense à quitter ce jeu... Passer un beau Temps des fêtes à ceux qui m'ont répondu. vie59
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Toutes les astuces pour obtenir un maximum de drops ayant été données, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.