Récolte de plants d'œufs mystérieux [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par *Cornegidouille*, 30 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    bonjour,

    ça fait plusieurs fois que je remarque que la récolte de ces œufs n'est pas possible avec la moissonneuse et que, mystérieusement, elle l'est de temps en temps (rarement, hélas !)

    le même phénomène s'est reproduit hier (une fois récoltable, les autres fois non)

    ce n'est pas dramatique, mais j'aimerais comprendre pourquoi la récolte de ces œufs n'est pas toujours possible avec la moissonneuse : bug de programmation ? navigateur mal luné ? alignement des astres défavorable ? voies de BP impénétrables ?

    bonne journée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce que tu prends de ton inventaire (qui t'as été donné par la rangée de nuages) c'est un Plant d’œuf mystérieux ressemblant à cela :

    upload_2020-6-30_20-3-13.png

    Cet item est récoltable avec la moissonneuse au bout d'une heure.

    Une fois récolté il se transforme en un des œufs suivants :

    • Œuf PE
    • Œuf PI
    • Œuf Parfum
    • Œuf Super-Engrais
    • Œuf Super-Mangeaille
    • Œuf Engrais turbo de Vaillante
    • Œuf Engrais de Vaillante
    • Œuf Étoiles
    • Œuf Coupon d'aides fermières
    Ressemblant à cela :

    upload_2020-6-30_20-4-46.png

    Ces items ne sont eux pas récoltables à la moissonneuse une fois arrivé à maturation.

    Il me semble c'est cela qui t'induit en erreur.

    Bon jeu :)
     
    hernoine et M-Vegas aiment cela.
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Rebonjour,

    effectivement, je n'avais fait attention ni au changement de visuel ni au changement de nom
    donc tout s'explique

    enfin presque tout, parce que je ne vois pas bien pour quelle raison l’œuf mature ne peut pas être récolté à la moissonneuse...
    certainement, selon la formule consacrée, parce que "BP en a décidé ainsi" : D
    mais en l'occurrence la décision me semble discutable

    en tout cas merci pour tes explications, bons hamsters et bonne journée : )
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)


    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.