récolte de mes fermes

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par awalmor, 13 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    bonsoir
    je ne comprend pas pourquoi que hier j ai réussie tant bien que mal à faire mes 3 fermes et voisins et aujourd hui je ne fais que le cadeau journalier et la ferme principale, le reste c est impossible d avoir les autres parcelles, le moulin, l haricot, le cadeau des voisins, je n ai pas de tournesols, l image est nette, est-ce la faute du navigateur ? je suis avec googgle, windows10, si vous pouvez m éclairer! merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ceci est certainement lié à un soucis de cache avec ton navigateur.

    Pourquoi ne pas tenter de jouer avec le client ?

    Bon jeu :)
     
  3. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    mais je joue avec le client !je suis sur la ferme katelepape, comme je vous ai expliquée à mon post awalmor
    et rien n a changé, pas moyen de faire les autre parcelles ni les décos , ni les cageots
    je ne vais même pas essayer d'aller sur mes autres fermes, on verra si c est mieux demain, bonsoir à vous
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu nous dis "e
    st-ce la faute du navigateur" c'est donc que tu joues par le navigateur et non avec le client, non ?

    Le client se lance sans passer par le navigateur, directement en double cliquant sur l'icône qui s'installe sur le bureau. C'est par là que tu passes ?

    Bon jeu :)
     
  5. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    bonjour, je le fais le double clique du l icône du bureau pour aller sur chaque ferme M-Infinity
    je vous demandais pourquoi je ne pouvais que la ferme principale ? pas le reste des fermes
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé mais je ne comprends pas ta phrase :oops:

    Tu dis que tu le fais pour chaque ferme et juste après que tu ne peux le faire que pour ta ferme principale....

    Je suis désolé mais dire tout et sont contraire dans la même phrase ne nous aides pas à essayer de régler tes problèmes.

    Bon jeu :)