Récolte de la plante mystérieuse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sylvieD, 11 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Ce matin pour récolter la plante mystérieuse j'ai dû déclencher un coupon de 1 heure
    alors qu'il me reste plus de 20 heures de moissonneuse .
    C'est la seconde fois que ça m'arrive. Lorsque j'ai cliqué sur la récolte , j'ai été redirigée
    vers le magasin pour acheter .

Pouvez vous me dire pourquoi ? Merci d'avance.

Bon jeu.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu es une habituée du forum, tu devrais donc savoir que lorsque ton pseudo jeu n'est pas le même que celui du forum, le rechercher est très long :oops:

Penses-y la prochaine fois, s'il te plait ;)

Ton dernier achat d'abonnement aux aides fermières date du 03.11.2015 à 09:55:13. Donc depuis le 03.12.2015 à 09:55:13 ce qui te reste n'a pu être acheté que fonction par fonction ou gagné lors des quêtes.

C'est ce qui explique que tes fonctions ne se terminent pas au mêmes dates et heures et que tu n'ais ni la fonction de récolte dans la haricot magique ni la fonction élevage express dans l'enclos d'élevage.

Bon jeu :)

3. sylvieD

Re bonjour M-Infinity

Désolée,j'ai encore oublié de mettre mon pseudo ferme ,:oops: Veuillez m'en
    excuser .

Juste une précision s'il vous plait , la fonction récolte de plante mystérieuse
    est une fonction à part ?elle n'est pas incluse dans la fonction récolte de la moissonneuse ?
    Pour l'élevage je ne me suis pas encore penchée sur la question.

Habituellement je prend les AF au mois , mais cette fois j'ai décidé d'utiliser tout mes coupons.
    Avec les AF mensuelles aucun problème ne se pose , mais là je décroche un peu du coup.

Merci de votre patience et bon jeu.

ferme decaudinsylvie

4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

je te confirme que prendre uniquement la fonction récolte de la moissonneuse, ne permet pas de récolter le haricot : -)

je peux le faire que quand j'utilise un coupon :'(

5. M-Infinity

Bonjour,

ceci est indiqué dans la FAQ sur le Haricot magique https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-haricot-magique.10216/ tout en bas :

Bon jeu:)

6. sylvieD

Bonjour.

Merci de vos réponses . Je n'avais pas lu la faq o_O

Bonne journée et bon jeu.:)

7. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)