récolte de fée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 25 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,
    je n'arrive pas à récolter la fée de l'abri. il y a bien le panneau blanc et rouge avec le point d'exclamation mais quand je clique rien ne se passe.
    Du coup j'ai cliqué sur un repas de sorcière pensant que cela allait remettre à zéro l'abri mais cela m'a décompté un repas et cela n'a rien fait
    je me suis déconnectée reconnecté et pas de résultat le panneau est toujours là.
    Merci de m'aider
    bonne soirée....
     
    Dernière modification: 25 octobre 2017
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème a été résolu aux alentours de 20h45 hier. Quand est-il pour toi ce matin ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Problème non résolu pour moi, depuis hier aucune "récolte" de fées....
    ID : 33687912
    Merci de votre aide
     
  4. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère donc ce sujet en section "Questions techniques" pour qu'on puisse t'aider à résoudre ce problème.
    Précises nous ce qu'il se passe quand tu essayes de récolter ton abri pour fées s'il te plaît ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  5. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Merci de votre retour : quand je clique, il ne se passe rien, le panneau (blanc et rouge avec !) est toujours visible sur mes 2 abris, apparaît également
    - la barre de progression (temps restant pour la culture qui est complètement verte depuis hier soir) (prêt à récolter)
    - l'icone pour la réduction de temps
    - et celle de l'amélioration.
    Merci de votre aide
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce n'est pas un problème du jeu mais de ton navigateur et/ou de ton plugin flash. Pour ne pas que tu perdes trop de temps je t'ai récolté tes Abris pour fées et ce sans aucun problème.

    La preuve en image

    [​IMG]

    Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
    Sushi0 et hernoine aiment cela.
  7. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,
    je viens de tenter votre manip j'ai bien trouver Panneau paramètre enregistrement des sites web, l'icône dossier était sélectionnée, mais je n'ai qu'une seule ligne : mylittlefarm-171-dwl.bpseccure.com colonne "utilisé" 1ko colonne limite 100ko.
    Pas de big point ou bpcde..... je n'ai donc rien supprimé.....
    j'ai vidé les caches et cookies
    Merci de votre retour
     
    Dernière modification: 26 octobre 2017
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est bien mylittlefarm-171 qu'il faut supprimer (le nom change suivant les versions)

    Bon jeu :)
     
  9. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Au secours !!!!
    j'ai supprimé le cache flash, redémarrer ADSL, et au cas ou, à nouveau les caches et cookies je n'arrive toujours pas à récolter mes abris qui sont prêts à être récoltés....

    j'ai refermé une nouvelle fois et redémarré CA MARCHE!!!
    Merci encore pour votre aide, vous pouvez fermer le sujet
     
    hernoine et Sushi0 aiment cela.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour.

    Merci pour ce retour ;)

    je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.