récolte de champignons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 13 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous dans la faq des récolte de champignons on nous disais qu il y avait 120 sm en tout a gagner mais je vois que en faite il y en a que 60 sm a gagner est ce une erreur et combien y en a t il a gagner (son compter le top 1000) merci et bonne quétes a tous

2. nolandu37

nolandu37 Auteur en herbe

bonjour magali
    il y a bien 120 SM à gagner rien qu'avec les 4 niveaux de champignons à fournir. bon jeu

3. nolandu37

nolandu37 Auteur en herbe

40 sm avec les ombrelles bleues
    40 sm " les lanternes des bois
    20 sm " marasmes roses
    20sm " mycènes oranges

total = 120 SM

4. magali51

oui je suis d accord avec toi c est ce qui est dit dans la faq maintenant de ta ferme clic sur la mission et regarde les cadeaux a gagner il n y en a que 60 sm a gagner

5. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Magali51 , tu as raison c'est 60SM gaganble dans les 4 salles. (20+40)

Bon jeu.

PS : nolandu37 , la faq prévisionnelle doit être fausse , surveillance car il y aura du chargement.

.

louloukeke aime votre message.
  6. magali51

oui popeye c est tout a fait ça reste a voir si il change la faq c est comeme dommage 120 sm c était bien çà aurais remonter un peut mon stocke

7. ellie6022

ellie6022 Auteur Actif

La faq vient d'être mise à jour: c'est bien 60SM

8. piloudou49

piloudou49 Apprenti du Forum

Et comment on fait pour livrer dans la 2ème partie ? Car je viens de voir qu'il y en a qui ont déjà versé mais moi l'icone "livrer" n'est pas encore active !! la faq n'est pas à jour pour ça aussi ?

9. popeye

popeye Commandeur du Forum

Pour piloudu49, il faut avoir rempli les 4 premiers salles (partie 1) pour livrer dans la salle Top 1000 (partie 2).
    Donc là , la faq est à jour.

Bon jeu.

.

louloukeke aime votre message.
  10. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Encore un changement entre la zone test et la mise en ligne de la quête... :( Cela est maintenant rectifié dans la FAQ, je ferme le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.