Récolte de champignons : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 12 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Une quête tranquille si on se contente de la première partie.

J'avoue que le gain du top 1000 me fait de l’œil mais je n'ai pas assez de stock pour rivaliser ni assez de budget donc ça sera sans moi.
    C'est quand même dommage que pour les quêtes collectives, les gains ne soit pas aussi intéressants que pour les top 1000.

Bon courage à tous!

2. Frambel1

Frambel1 Baron du Forum

Bonjour terminiers, j'adore ton jeu de mots (rire) Ah cette CB fait bien couler de l'encre sur ce forum...
    Bravo pour ton jeu de mots
    Pour traduire mes pensées je pense que chacun et chacune de jouer selon bon lui semble, avec ou sans CB, nous sommes encore dans un Pays libre, il faut prendre cela avec philosophie non ?
    Pour ma part je vais tenter le top 1000( je dis bien tenter) doucement au début, et si je vois que ça monte trop haut, j'arrêterai, pas envie de me déplumée de tout mon patrimoine (rire)
    Amitié et bon jeu à vous tous et toutes et que les plus forts/combatifs,téméraires/courageux/fortunés ou pas gagnent ce top1000!

Dernière modification: 13 novembre 2015
    baronne21 aime votre message.
  3. amandinedu777

amandinedu777 Novice du Forum

Bonjour,
    Est-ce qu'un "lutin du destin" ferait pousser les champignons 4% plus vite ? Sur un champ confort ce pourrait être intéressant ?

Bonne récolte de champignons

4. laure2511

laure2511 Expert Junior

Merci beaucoup, j'étais vraiment dans le vague

5. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Bonjour,

Je ne pense pas que la CB soit si utile que cela...

Pour acheter des packs de démarrage peut-être ?

Par contre c'est certain que le top 1000 est inaccessible à partir du moment ou l'on peut mettre tout son stock dedans...et la la CB n'intervient pas...surtout quand on voit ce que certains joueurs ont comme "milliards" de PI !!!

Je ne compte pas y mettre tout mon stock durement acquis pour rien du tout...

La déco est jolie et rapporte pas mal mais cela en vaut-il vraiment la peine?dans

A ce prix la on a droit à une perfusion de confiote de Pâques et de couronnes pendant longtemps...

Ok, cela ne prend pas de place dans le présentoir bonus mais bon....

6. joss

joss Novice du Forum

bonjour!
    que voilà une belle quête, juste à semer et récolter, et on se fait un max de PI et SM,
    pour les petits niveaux, une bonne nouvelle!

Frambel1 aime votre message.
  7. touki1

touki1 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Mon propos n'était pas clair. Je voulais juste dire que pour accéder au top1000, la CB n'est quasiment d'aucune aide.
    Pour accéder au top1000, il faut avoir un grenier très bien rempli ainsi qu'un gros stock de picaillons pour éventuellement compléter par des achats au marché.
    Je citais l'exemple de mon stock de roses en comparaison des ragoûts qui ne ramèneront chacun que 15000 Pi pour un moulin monopolisé longuement.

Je ne compte pas non plus participer au top 1000, mais plutôt profiter de la hausse des prix au marché pour écouler une partie de mes stocks afin d'acheter plus tard des animaux de couleur.

Bon jeu à tous

8. joss

joss Novice du Forum

une p'tite question, si je réussis la quête et que je gagne la ligne de nuage,
    mais que j'ai pas fait le haricot magique, je perds tout?

9. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

non... tu trouveras toutes tes lignes gagnées lors de quêtes une fois que tu auras débloqué le haricot : -)

joss aime votre message.
  10. joss

joss Novice du Forum

bjr miaouuu, merci de la réponse!

11. magali51

magali51 Légende vivante du forum

pourquoi dans la faq on nous annonce 120 sm a gagner et une fois la mission mise on ce rend compte que en realite il y a que 60 sm a gagner ou est l erreur? bonne quétes a vous tous

12. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

21 millions de PI et quelques dans l'Top au bout de 55 mn de quête... ça démarre bien :D

13. marrijane59

marrijane59 Pro du Forum

oui tiens , comme c'est bizarre !!:sleepy:
    A esperer qu'on ait pas de mauvaises nouvelles de modifications de faq :eek:o_Oo_O

14. BreizhPaysan35

BreizhPaysan35 Novice du Forum

Et après on dit que la CB n'a pas d’intérêt ici ...
    Deja une personne dans le top 1000, elle vient juste de dépenser 130€ ...

15. CricriCdt

CricriCdt Habitué

Quête intéressante pour le joueur lambda, que je suis :D (niveau 93 de la ferme)
    Quant au top 1000, je vise le top 1 ou rien ... mais comme je suis réaliste, quand même, je zapperai cette partie :)
    Pour le reste :music:

16. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Il y a déjà des gens dans le top 1000?

Y'a des rapides ici!

17. terminiers

terminiers Fondu du Forum

oui j ai vu deja 2 personnes dans top 1000. j aimerai savoir comment il a fait en moins d une heure pour finir la quette et deja deposer 52 millions de pi ............

18. terminiers

terminiers Fondu du Forum

perso ca ne me derange pas que certains depense bcp d argent, ca me permet de continuer a jouer gratuitement ...:D

*guano* et piloudou49 aiment cela.
  19. piloudou49

piloudou49 Apprenti du Forum

je n'ai même pas pris la peine de compter ce que j'ai en stock, je viens de voir qu'il y a déjà 2 fermiers qui ont versé pour être dans le top 1000 dont un avec déjà plus de 50 millions ! o_O ... première partie abordable, la seconde, ben qui vivra verra

20. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

à chaque fois, je me dis que je vais tenter le top 1000 et à chaque fois, le jour J, je me dis que je ferai finalement le prochain, celui-ci ne fait pas exception.
    je préfère ma grange pleine...

bonne fricassée de champi à tous, entre ceux-là et les amanites de l'horreur saupoudrer de toxichampi, ça commence à être lourd à digérer...

à noter qu'il n'y a aucun drop à fournir pour la quête classique, ça c'est cool puisque cela la rend accessible et surtout terminable par tous.
    jongler avec les champi, ça j'aime bien aussi.

quant à avoir le quota de plantes en 30 minutes, je n'y prête aucun intérêt.

Statut:
Fermé aux futures réponses.